rss
virus( worm.klez.e
par prr
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
lundi 24 mars 2003 à 15:30:25
qq. sait comme éliminer c virus de ma machine il à infécté certaines fichiers du mon anti-virus et le sisteme se bloque chaque fois que je démarre le anti-virus
merci
anti-virus Kasperky AV
Répondre à prr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par kalamit, le lundi 24 mars 2003 à 15:34:22 Fil de Discussions
Salut,
Tu telecharges ca, http://www.secuser.com/telechargement/desinfection/FixKlez.com . Ensuite tu l'executes sur ta machine et tu mets à jour ton antivirus.

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Répondre à kalamit

2

Par gayette, le lundi 24 mars 2003 à 15:36:37 Fil de Discussions
bonjour,
si tu as Norton, tu mets le(s) fichier(s) en quarantaine et tu le transmets à sysmantec qui le répare si possible.
A+
Répondre à gayette

3

Par meuf333, le dimanche 4 novembre 2007 à 02:36:36 Fil de Discussions
Bonjour, on m'a envoyer un virus et j'aimerais savoir comment on a pu faire pour me l'envoyer c'était un virus sur msn je parlais avec quelqun que je connais on c'est disputer et il m'a envoyer 1 fichier qu'on envoit normalement et on m'a envoyer 1 fichier ou il avait ecrit virus et j'avait vu mais c'était trop tard jaimerais savoir comment il a fait pour l'avoir enfain avoir 1 virus comme sa par msn qu'on envoit comme sa c'est juste pour savoir rien de plus
Répondre à meuf333

4

Par Regis59, le dimanche 4 novembre 2007 à 10:12:17 Fil de Discussions
Pour savoir? Tu nous prends pour des cons? LOL

Juste pour savoir et une fois que l'on te la dit, tu feras rien?

J'y crois pas!

Joue pas avec les infections comme cela, après tu viendras pleurer que ton PC est infecté....
"Impossible is nothing"
Répondre à Regis59

5

Par meuf333, le mardi 4 décembre 2007 à 14:56:23 Fil de Discussions
c'est bon le problème est régler je ne veut plus rien savoir et merci quand meme
Répondre à meuf333

6

Par meuf333, le mardi 4 décembre 2007 à 14:58:46 Fil de Discussions 
regis 59 , déja pourquoi tu te la ramène c'est pas ton blem Joue pas avec les infections comme cela alor ta geul ok jamais j'ai penser a sa c'est parceque c'est chelou c'est tou ok mainenant ta geul occupe toi de tes blem
Répondre à meuf333
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/11 20h16virus worm sdbot et troj dloader : que faire?Virus/Sécurité30/11 19h125
22/12 09h17Virus wormwin32.bagle.er ?Virus/Sécurité22/12 11h141
23/03 01h20Virus Worm Nachi encore et toujours !!Virus/Sécurité15/06 11h05103
Plus de discussions sur « virus( worm.klez.e » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « virus( worm.klez.e »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide