| virus( worm.klez.e par prr |
lundi 24 mars 2003 à 15:30:25 |
Salut,
Tu telecharges ca, http://www.secuser.com/telechargement/desinfection/FixKlez.com . Ensuite tu l'executes sur ta machine et tu mets à jour ton antivirus. Kalamit, La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@) |
bonjour,
si tu as Norton, tu mets le(s) fichier(s) en quarantaine et tu le transmets à sysmantec qui le répare si possible. A+ |
Bonjour, on m'a envoyer un virus et j'aimerais savoir comment on a pu faire pour me l'envoyer c'était un virus sur msn je parlais avec quelqun que je connais on c'est disputer et il m'a envoyer 1 fichier qu'on envoit normalement et on m'a envoyer 1 fichier ou il avait ecrit virus et j'avait vu mais c'était trop tard jaimerais savoir comment il a fait pour l'avoir enfain avoir 1 virus comme sa par msn qu'on envoit comme sa c'est juste pour savoir rien de plus |
Pour savoir? Tu nous prends pour des cons? LOL
Juste pour savoir et une fois que l'on te la dit, tu feras rien? J'y crois pas! Joue pas avec les infections comme cela, après tu viendras pleurer que ton PC est infecté.... "Impossible is nothing" |
c'est bon le problème est régler je ne veut plus rien savoir et merci quand meme |
regis 59 , déja pourquoi tu te la ramène c'est pas ton blem Joue pas avec les infections comme cela alor ta geul ok jamais j'ai penser a sa c'est parceque c'est chelou c'est tou ok mainenant ta geul occupe toi de tes blem |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 05/09 10h40 | [Virus] Virus Serwab | Virus |
| 17/06 08h28 | Quel est le meilleur anti-virus ? | Virus |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 28/03 15h18 | [mythes] Un JPEG peut contenir un virus | Mythes et légendes |
| 13/11 20h16 | virus worm sdbot et troj dloader : que faire? | Virus/Sécurité | 30/11 19h12 | 5 |
| 22/12 09h17 | Virus wormwin32.bagle.er ? | Virus/Sécurité | 22/12 11h14 | 1 |
| 23/03 01h20 | Virus Worm Nachi encore et toujours !! | Virus/Sécurité | 15/06 11h05 | 103 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Earth Worm Jim 3D | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Earth Worm Jim 3D | |
![]() | JBL EON1500 | Catégorie: Enceintes | Aucun avis Donnez votre opinion sur JBL EON1500 | 266.00 € Thomann FR |
![]() | JBL ES80 Cherry | Catégorie: Enceintes | Aucun avis Donnez votre opinion sur JBL ES80 Cherry | 899.00 € Son-Vidéo |
![]() | JBL Northridge E20 Beech | Catégorie: Enceintes | Aucun avis Donnez votre opinion sur JBL Northridge E20 Beech | 199.00 € Son-Vidéo |