|
|
|
|
Bonjour, une novice absolu demande un peu d'aide...
Mon ordinateur portable dispose d'un port infrarouge.
Un de mes amis possèdait un téléphone avec port infrarouge, nous pouvions donc l'utiliser pour connecter mon ordinateur en toute cicronstances ou presque (réseau GSM ? GPRS ? la terminaison m'échappe). Nous l'utilisions en somme comme modem.
Aujourd'hui, je vais investir dans un nouveau téléphone, et je souhaiterais pouvoir effectuer la même opération, mais je suis un peu perdue dans les sigles proposé par mon opérateur (orange). EDGE, 3G, ...
Quel type de téléphone peut me permettre de connecter mon ordinateur au net ? doit-il nécéssairement disposer d'un port infrarouge ? Qu'en est-il du Bluetooth ?
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.8
Bonjour à tous, quelqu'un peut t'il me renseigner ? lorsque je suis chez moi, je suis connectée sur mon PC portable (packard bell) en wifi avec la free. le week end je suis souvent à la campagne ou il n'y a aucun accès internet. quelqu'un pourrait il m'indiquer comme utiliser mon téléphone NEC 500i comme modem (les deux appareils pouvant communiquer par bluetooth) en fait j'ai essayé mais ça ne marche pas. mon téléphone me dit "les données 9600 sont non transparentes" que dois je faire svp - Merci
|
Bjr,
|
J'ai un ordinateur portable possedant un port infrarouge et un téléphone Sony Ericsson T610 ayant aussi l'infrarouge, j'ai la possibilité d'échager les informations entre mon téléphone et mon PC. je suis également connecté au GPRS donc j'ai la possibilité de me connecter à l'internet à partir de mon téléphone. Alors, comment faire pour utiliser ce téléphone comme modem pour me connecter à partir de mon pc à l'internet? |
Bonjour a tous
|
Recommandations
|
Je suis interessée aussi ... j'ai un samsung F490 et à priori je dois pouvoir le connecter à mon ordi portable et l'utiliser comme modem.
|
Bonjours jai besoin d'aide svp je voudrer utiliser ma conexion de mobile sur mon pc jé un tel LG ks20 avec internet 3g+ alors sur mon PC jé instaler le modem en ten que cable de communication entre deux ordinateurs jusqua la pas de souci il detecte le port COM1 sur la page de configuration de connexion sur (réseau local ou internet a haute vitesse) il est bien conecter et il tourne a 10.0Mbits/s et quand je verifie sur propriété de licone le modeme il est bien detecter c'est ecrit ce conecter en utilisant windows mobile-based device par contre sur licone (acces a distence) sur connexion en utilisant.. ou c'est ecrit MICROSOFT INTERNET REFERRAL SERVICE ne veu pas ce conecter et quand je clique sur proprietes le modeme il né pas detecter c'est ecrit MODEM SUPPRIMER-cable de communication entre deux ordinateurs (COM1) alors quil detecte automatiquement le nom dutilisateur et le mot de passe et le num de tel aussi qui comence par 0 8 0 805 802....mais impossible de ce conecter merci de me repondre si vous avez reponce a ma question |
Bonjour,
|
Répondre à innaf
|
Répondre à amylesia
|
Répondre à Myly974
|