rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aprè 1 bacES, cmt & peuton 2venir prof 2 math

Posté par ChOuPiNeTtE, le mardi 19 décembre 2006 à 16:15:53
bonjour! je sors d'un bac ES - spécialité maths (17 en maths au bac), et j'aimerai devenir prof de maths au collège... cela dit, je voudrais savoir si c'est possible pour moi de le devenir...
je déteste la physique, la chimie...
je ne sais pas du tout par quels moyens y parvenir...
merci de votre aide!
Répondre à ChOuPiNeTtE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ybebert, le jeudi 19 avril 2007 à 22:08:18
Bonsoir,

Pour etre prof de math il faut passer le concours qui s'appelle le CAPES. Pour cela il faut avoir une license (bac + 3). La license de math est plus que conseillée !
Donc faut faire la fac de sciences... en premiere année tu risques d'avoir un peu de physique-chimie. renseigne toi auprés de ton ancien prof de math de lycée ou d'ailleurs.
Bon courage
A+
Répondre à ybebert
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DJ Professionnel 2008 Version 7.3.2.2DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cobian Backup 8.4.0.202Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « aprè 1 bacES, cmt & peuton 2venir prof 2 math »