|
|
|
|
Bonjour j ai acheter un mp3 archos 104 j arrive a metre des musik a les ecouter mais pandant la mise a jour il a beuger je peu ni l eteindre ni fair aucune manoeuvre peu t on m expliquer comment faire pour l eteindre ou le remetre en fonction merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai réussi à le mettre en marche en le débranchant et l'alimentant avec ladaptateur Chargeur multi-connexions complémentaire il ya quelques semaine seulement ,depuis hier alors qu'il etais à charger il s'éteins quand je tente de l'allumer ( le bouton hold clignote et il s'eteins tout de suite après) j'ai essayer de le rebrancher sur le pc mais il ne fonctinnoe pas plus et m'affiche un sablier |
Bonjour,
|
Depuis si j'attend vraiment longtemps une fois que je l'ai allumé il est ecrit impossible de se connecter au disc dur, a partir de la j'essaie de le formater mais il s'eteind avant d'avoir fini car quand il essaye de se connecter au disc dur il use toute la batterie. J'ai essayé la meme chose une fois branché sur secteur mais ça fait pareil. si quelqu'un à le meme probleme merci de me repondre |
Bonjour !
|
Moi qui pensais être la seule à galérer avec mon Archos ! Je l'ai renvoyé 2 fois sous la garantie, mais maintenant qu'il rebug et que j'ai dépassé la limite, ça se complique . J'ai eu les même problèmes que vous, seulement j'ai demandé à un ami surdoué d'y jeter un oeil .. après je ne sais quelle manip' (dont le formatage complet), mon archos remarche, seulement il fait le ScanDisk à chaque utilisation, comme si je venais d'ajouter des nouveaux fichiers dedans . Donc , il met à peu près 10 minutes pour s'allumer pour trouver les quelques 1000 fichiers , et une fois sur deux, il s'éteint en plien milieu... rageant ...
|