Samsung Galaxy bloqué, HELP ME !

Fermé
alicegoia - 14 juin 2012 à 22:10
 lolg69 - 8 avril 2013 à 13:43
Bonjour,
J'ai un gros problème ! Ma soeur a bloqué mon samsung galaxy ace (Gt-S5830) en voulant déchiffrer mon code deverouiller mon écran. Pour le déverouiller, on devait faire un dessin,schéma. Elle a essayer trop de fois et il s'est bloqué ! Maintenant à chaque fois que j'allume mon gsm y a écrit :
Nom d'utilisateur(adresse e-mail)
Mot de passe

J'ai essayé toutes les possibilités suivantes; adresse gmail, appeller avec un autre gsm et appuier sur retour, faire une nouvelle adresse g-mail.

ça ne fonctionne pas !

Le truc, c'est que j'ai fais une nouvelle adresse gmail, et j'ai fais en sorte que cette nouvelle adresse soit disponible sur mon gsm mais pour confirmer, je dois lire le message mais je peux pas le lire car il est bloqué ! Je peux pas aller dans mon menu..

Que dois-je faire ?!Donner-moi des solutions !Aidez-moi svp!

HELP ME !

Merci



A voir également:

4 réponses

as-tu essayé cette méthode?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23813316-samsung-galaxy-s2-bloque-schema


Cordialement
2
"J'ai essayé toutes les possibilités suivantes; adresse gmail, appeller avec un autre gsm et appuier sur retour, faire une nouvelle adresse g-mail.
ça ne fonctionne pas ! "
vous avez essayez de mettre un grain de riz au sud est du téléphone? ça le débloque à tous les coups.
Plus sérieusement, le téléphone est bloqué pour votre sécurité, afin qu'un inconnu ne puisse pas deviner votre schémas après en avoir essayé des dizaines et des dizaines, et pour que vous seule puissiez le déverrouiller. S'il suffisait de mettre une autre adresse gmail pour déverrouiller le téléphone, cette sécurité n'en serait pas une.
Il faut mettre l'adresse email du compte gmail principal du téléphone, et avoir une connexion 3G ou Wifi.

"Le truc, c'est que j'ai fais une nouvelle adresse gmail, et j'ai fais en sorte que cette nouvelle adresse soit disponible sur mon gsm mais pour confirmer, je dois lire le message mais je peux pas le lire car il est bloqué ! Je peux pas aller dans mon menu.. "
le truc c'est que ce que vous voulez faire n'est pas possible. Vous ne pouvez changer votre compte gmail qu'en accédant aux paramètres de votre Android (donc la solution de mahdu972 n'en est pas une du tout. Le compte gmail est associé au téléphone, pas à la carte SIM!!)


"Que dois-je faire ?!Donner-moi des solutions !Aidez-moi svp! "
Souvenez-vous de votre mot de passe, allez sur gmail.com et cliquez sur mot de passe oublié si vous ne vous en souvenez plus, contactez votre opérateur s'il vous est impossible de récupéré le mot de passe.
1
oui
1
mahdu972 Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 18
14 juin 2012 à 22:13
Récupère la carte sim et lis le message sur un autre portable
0