Rechercher : dans
Par :

[publisher 4 SE]: créeer son calendrier perso

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 13:30:23 wagneau, le 19 déc 2006 à 14:48:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je souhaiterai créer un calendrier perso sous Publisher 4 SE. Chaque case réprésentant un jour de l'année avec une photo à l'intérieure de chacune d'elle (pour un anniversaire). Savez vous comment dois je m'y prendre? me suis je bien fait comprendre?
Merci à ceux qui se pencheront sur ma requête!

Cordialement

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [publisher 4 SE]: créeer son calendrier perso » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...

1

vfgfdghtfhtg, le 13 jan 2009 à 13:30:23

Salu moi je suyi un peu paraye en faite je voudrai un calendrier personnel pour mon ordinateur alor si pouvai me repondre sa serai simpa a+

Répondre à vfgfdghtfhtg