Rechercher : dans
Par :

Restaurer une sauvegarde EBP

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 15:38:27 Sab, le 19 déc 2006 à 14:42:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
L'ordinateur sur lequel est installé EBP PAYE est sur le point de rendre l'âme. J'ai installé le logiciel sur un autre poste et je n'arrive pas à restaurer les éléments sauvegardés. Avez vous la marche à suivre car n'étant plus abonnée à EBP je ne peux pas avoir des renseignements de leur part.
D'avance merci.
Sab

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « restaurer une sauvegarde EBP » dans :
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Backups automatisé de la configuration VoirIl est toujours préférable de faire des backups réguliers de certains dossiers, au cas ou ils seraient perdus ou endommagés. Par exemple de votre répertoire personnel, ou encore de la configuration de tous les logiciels et du système...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

swanny75, le 29 déc 2006 à 00:16:58

Comment as-tu procédé? quel support la svg? comment fais-tu restauration?

Répondre à swanny75

2

FCP, le 6 jan 2007 à 12:07:25

Bonjour j ai le même probleme que vous(je n'arrive pas à restaurer les élements sauvegarder), si vous avez trouvez la solution et si vous avez la possibilité de me la transmetre , en vous remerciant , je vous transmez mon adresse ,
fcp83@wanadoo.fr

Répondre à FCP

4

elisoox, le 9 mar 2009 à 15:38:27

J ai le mm blem ke vous avc EBP avez vous résolu votre problem?
j arriv pas a restaurer sur un outre ordi
merci d'avance

Répondre à elisoox

3

WECHINGER, le 18 jan 2007 à 22:16:28

Bonjour
j'ai le meme probleme depuis le 17 janvier je n'arrive plus a restaurer , en plus tout mon boulot est revenu au 5 decembre 2006 et je n'ai plus rien depuis et n'arrive a rien restaurer.help

Répondre à WECHINGER
Collection CommentÇaMarche.net