Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Restaurer une sauvegarde EBP

Sab - Dernière réponse le 9 mars 2009 à 15:38
Bonjour !
L'ordinateur sur lequel est installé EBP PAYE est sur le point de rendre l'âme. J'ai installé le logiciel sur un autre poste et je n'arrive pas à restaurer les éléments sauvegardés. Avez vous la marche à suivre car n'étant plus abonnée à EBP je ne peux pas avoir des renseignements de leur part.
D'avance merci.
Sab
Lire la suite 

Restaurer une sauvegarde EBP »

4 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour j ai le même probleme que vous(je n'arrive pas à restaurer les élements sauvegarder), si vous avez trouvez la solution et si vous avez la possibilité de me la transmetre , en vous remerciant , je vous transmez mon adresse ,
fcp83@wanadoo.fr
elisoox- 9 mars 2009 à 15:38
j ai le mm blem ke vous avc EBP avez vous résolu votre problem?
j arriv pas a restaurer sur un outre ordi
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
comment as-tu procédé? quel support la svg? comment fais-tu restauration?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai le meme probleme depuis le 17 janvier je n'arrive plus a restaurer , en plus tout mon boulot est revenu au 5 decembre 2006 et je n'ai plus rien depuis et n'arrive a rien restaurer.help
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « restaurer une sauvegarde EBP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?