ICloud bloqué

Fermé
tabercla Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 14 juin 2012 à 15:04
tabercla Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 16 juin 2012 à 08:30
Bonjour,
depuis quelques jours impossible de connecter iCloud, de longue mot de passe incorrect, je le change 1,2,3 fois et rien de nouveau. En tant que mot passe APPLE pas de souci . Dès que j'essaie de rentrer dans préférence système vu que le mot de passe est considéré faux je ne peux rien faire tout clic n'est pas pris en compte. Sur iphone il passe mais c'est surtout sur préférence système sur iMac que rien va.
Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
15 juin 2012 à 13:51
Oula ça sent pas bon ^^
Je plaisante, on va essayer de trouver une solution,
commençons par réparer les autorisations (droits)
en lançant l'utilitaire de disque qui se trouve dans / Applications / Utilitaires / Utilitaire de disque

Ensuite sélectionner la partition Mac OS dans la colonne de gauche (Nom du disque dur et juste en dessous se trouve la/les partitions)

Aller sur l'onglet "SOS" et cliquer sur "réparer des permissions"

Une fois que cette opération est terminée assurer vous que lorsque vous écrivez votre mot de passe Apple vous ayez bien au moins une lettre en majuscule, et quelques chiffres qui sont obligatoires à la création/modification d'un mot de passe Apple.

Le problème persiste?
0
tabercla Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 6
15 juin 2012 à 14:27
Merci déjà de répondre.Non rien a changé, ce qui est curieux c'est que mon mot de passe est ok sur tout avec mon identifiant,mais dès que je veux envoyer un mail avec adresse @me.com ou calendrier ou contacts rien marche .je ne peux même pas fermer la fenêtre , quand je rentre dans préférence système rien ne fonctionne ,je tape assistance ou fermer la session ou ok impossible il faut que je passe par le bandeau et tape masqué préférence système.Ical se manifeste à longueur de journée pour me dire qu'il ne parvient pas à se connecter à iCloud car mot de passe incorrect.Par contre ça communique sans problème avec mon iphone. A ne rien comprendre .
0
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
16 juin 2012 à 02:40
Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir vous aider.. Je n'ai pas assez de connaissance dans le domaine pour vous aider. En espérant que quelqu'un vienne vous trouver une solution..

Cordialement

Startor666
0
tabercla Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 6
16 juin 2012 à 08:30
merci de votre aide

Cordialement
0