Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de DISPLAY X-Windows pour user oracle

fab, le mardi 19 décembre 2006 à 12:34:08
Pb de DISPLAY X-Windows pour user oracle
Salut,
Je cherche à installer oracle sur Linux RedHat mais j'ai un pb dès le début de l'install: mon user d'install oracle ne parvient pas à lancer l'interface graphique; pb de DISPLAY; la variable me semble pourtant bien positionnée...
par contre mon user root peut faire xclock, mais pas mon user oracle !?
any ideas svp ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nab_nass, le samedi 20 octobre 2007 à 23:40:57
Bonjour,
Display doit indiquer un système d'affichege X-Windows valide
Répondre à nab_nass
Windows XP Multilingual User Interface Pack (Résolu)Bonjour, j'ai installé récemment Windows XP Media Center 2005 en Anglais. Pour le transformer en français, j'ai besoin de Windows XP Multilingual User Interface Pack. Il n'y aurait pas quelqu'un qui puisse le trouver à ma place car... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180142-windows-xp-multilingual-user-interface-pack
Windows XP Multilingual User Interface Pack (Résolu)Bonjour à tous... Je cherche le "Windows XP Multilingual User Interface Pack"... Est-ce que quelqu'un peut me diriger comment le trouver ? merci d'avance. cheers :) www.commentcamarche.net/forum/affich-2341469-windows-xp-multilingual-user-interface-pack
X ? X Window ? X11 ? XFree86 ? X.org ?X (aussi appelé X Window) est un protocole d'affichage graphique et de gestion d'évènements (souris,clavier,etc.). Il est conçu pour fonctionner à travers un réseau (X ne fournit que des fonctions de base et ne s'occupe pas d'afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9582-x-x-window-x11-xfree86-x-org
Problème entre les réglages clavier Gnome/X-WindowsIl arrive qu'il y ait une différence entre la configuration du clavier entre Gnome et X-Windows. Gnome le détecte et vous affiche ce message: Les réglages du clavier du système X diffèrent des réglages actuels du clavier GNOME. Ce message... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9513-probleme-entre-les-reglages-clavier-gnome-x-windows
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
J'arrive pas à installer x-window-system ,kd (Résolu)bonjour je n'arrive pas à installer le graphique sous linux debian je lance la commande : apt-get install x-window-systeme kde-core kde-i18n-fr kdm ça commence à telecharger depuis les cd , mais quand je demare le serveur x , ou kde çe ne demarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1650641-j-arrive-pas-a-installer-x-window-system-kd
XMMS (winamp) ne mixe pas les chansons (Résolu)Bonjour tout le monde, j'ai installé XMMS (winamp linux), il marche bien mais il ne mixe pas les chansons comme winamp. Qu'est ce qu'il faut faire ? ou ajouter quel plugin ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1626640-xmms-winamp-ne-mixe-pas-les-chansons
Virus userinit32.exe (Résolu)bonjour, je sais que le fichier Userinit32.exe est un virus. J'ai fait un scan avec HijackThis et me donne : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:16:45, on 25/04/2005 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00... www.commentcamarche.net/forum/affich-1469653-virus-userinit32-exe
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger MessenPass FRMessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr
Télécharger SmartFlipL'affichage des fenêtres peut se faire d'une façon totalement différente de ce qu'on avait traditionnellement sur les versions antérieures à Windows Vista, notamment Windows XP. Windows permet d'afficher les fenêtres ouvertes en 3D, dans un style... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056152-smartflip
Fichier CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple : Winamp VLC XmPlay Windows Media Player Un... www.commentcamarche.net/fichier/cda.php3
Toutes les réponses pour « Pb de DISPLAY X Windows pour user oracle »