Rechercher : dans
Par :

Personal oracle 8

Dernière réponse le 26 mar 2003 à 10:17:44 mongich, le 24 mar 2003 à 13:41:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
comment installer personal oracle 8i sous winxp
merci

Meilleures réponses pour « personal oracle 8 » dans :
Linux - RedHat - Oracle-Installation des modules pdo_oci et oci8 VoirUn pré requis pour l’installation des modules pdo_oci et oci 8 est la présence d’un client oracle. Installation du client oracle xe L’installation commence par la mise en place des modules pré-requis via les commandes : #yum install php-pear php...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Oracle - Les requêtes hiérarchiques VoirCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par...

1

sebsauvage, le 24 mar 2003 à 13:43:50

Commencer par lancer le programme d'installation sur le CD.

Répondre à sebsauvage

2

Kuching, le 25 mar 2003 à 02:42:34

Salut,

La 8? Il te faudra la version NT (de mémoire la version pour Win98 se fonctionne pas sous XP)

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!

Répondre à Kuching

3

yanban, le 25 mar 2003 à 15:53:08

La 8i n'est pas supporté sous XP.. 9i minimum

Répondre à yanban

4

Kuching, le 26 mar 2003 à 01:43:38

Salut,

Ben si (o:: Je l'ai installé sur 2 bécanes. De mémoire ya des trucs à bidouiller (trouvés avec l'aide des forums ORACLE) mais ça fonctionne.

A+  K.

Répondre à Kuching

5

yanban, le 26 mar 2003 à 09:47:45

J'ai pas dis ke ça fonctionnait pas, j'ai dit ke c'était pas supporté....

Répondre à yanban

6

Kuching, le 26 mar 2003 à 10:03:50

Salut,

Qu'entends-tu par supporté?

A+  K.

Répondre à Kuching

7

yanban, le 26 mar 2003 à 10:17:44

PAs supporté = l'éditeur ( Oracle ne l'occurence) n'a pas validé l'uitlisation de cette version sur cet OS.
Et probablement ce n'est pas sans raison ( ils n'auraient rien à y gagner).
Si j'étais toi, j'installerais pas des produits non supportés.
( par contre, c'est vrais k'il ya pas mal de gens ki utilisent des produits désupportés : c'est à dire, produits ki ont été supportés mais ki ne le sont plus)

Répondre à yanban
Collection CommentÇaMarche.net