Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Personal oracle 8

mongich, le lundi 24 mars 2003 à 13:41:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
comment installer personal oracle 8i sous winxp
merci

1

sebsauvage, le lundi 24 mars 2003 à 13:43:50

Commencer par lancer le programme d'installation sur le CD.

Répondre à sebsauvage

2

Kuching, le mardi 25 mars 2003 à 02:42:34

Salut,

La 8? Il te faudra la version NT (de mémoire la version pour Win98 se fonctionne pas sous XP)

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!

Répondre à Kuching

3

yanban, le mardi 25 mars 2003 à 15:53:08

La 8i n'est pas supporté sous XP.. 9i minimum

Répondre à yanban

4

Kuching, le mercredi 26 mars 2003 à 01:43:38

Salut,

Ben si (o:: Je l'ai installé sur 2 bécanes. De mémoire ya des trucs à bidouiller (trouvés avec l'aide des forums ORACLE) mais ça fonctionne.

A+  K.

Répondre à Kuching

5

yanban, le mercredi 26 mars 2003 à 09:47:45

J'ai pas dis ke ça fonctionnait pas, j'ai dit ke c'était pas supporté....

Répondre à yanban

6

Kuching, le mercredi 26 mars 2003 à 10:03:50

Salut,

Qu'entends-tu par supporté?

A+  K.

Répondre à Kuching

7

yanban, le mercredi 26 mars 2003 à 10:17:44

PAs supporté = l'éditeur ( Oracle ne l'occurence) n'a pas validé l'uitlisation de cette version sur cet OS.
Et probablement ce n'est pas sans raison ( ils n'auraient rien à y gagner).
Si j'étais toi, j'installerais pas des produits non supportés.
( par contre, c'est vrais k'il ya pas mal de gens ki utilisent des produits désupportés : c'est à dire, produits ki ont été supportés mais ki ne le sont plus)

Répondre à yanban
VBA et chaîne de connection Oracle 8.1.7 Bonjour, Sous Excel, j'utilise des macros pour faire des requêtes sur Oracle 8.1.7. La chaîne de connection est "Provider=MSDAORA. 1;Password=crmuser;User ID=crmuser;Data Source=OPARRSKX01.WORLD" Le pb, c'est qu'apparamment un recordset construit avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1196863-vba-et-chaine-de-connection-oracle-8-1-7
Oracle 8 sous windows salut tout le monde est ce que je peux avoir un lien pour telecharger ORACLE 8 SOUS WINDOWS. et mecri d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3032974-oracle-8-sous-windows
Télécharger personal oracle 8.i Je voudrais télécharger personal oracle 8i mais ne sais comment procéder. Aider moi. DadJerz www.commentcamarche.net/forum/affich-3478386-telecharger-personal-oracle-8-i
Désinstaller IE 8Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16084-desinstaller-ie-8
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Oracle 8:démarage de la base et connexionBonjour, cé la première fois que j vé utiliser l'oracle pr ms études, g installé la version 8, mais qd j veux démarrer le sql plus 8.0 pour ouvrir la session on me demande nom utilisateur je saisie "system" é mot de passe j saisie "manager" é chaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-3781053-oracle-8-demarage-de-la-base-et-connexion
Les jointures avec Oracle 8i (JOIN) (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si Oracle 8i supporte les jointures avec INNER JOIN, LEFT JOIN et RIGHT JOIN ? J'ai une base ACCESS à faire migrer sous Oracle et j'ai 46 requêtes avec ce type de jointure. Une idée ou un outil pour cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-1309111-les-jointures-avec-oracle-8i-join
Télécharger Internet Explorer 8Internet Explorer 8(version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058667-internet-explorer-8
Télécharger Ad-Aware SE Personal EditionAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055308-ad-aware-se-personal-edition
Télécharger Sygate Personal FirewallSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-192-sygate-personal-firewall
Samsung SGH-i900 Omnia 8 Goi 900, Autonomie en conversation : 5.8h, autonomie en veille : 500 h, Appareil photo : Oui, Integré, 127 grammes, WAP, GPRS, MP3, Page web du produit:Anglais, Fabricant:Samsung, Dimensions (LxHxP):112x56.9x12.5 mm, Durée de conversation:5.8 heures, Poids. www.commentcamarche.net/guide/1134134-samsung-sgh-i900-omnia-8-go
AMD Sempron 3000+ 1.8 GHz Socket 754 1600 MHz busAMD Sempron, 1.8 MHz, Socket 754, Bus:1600.0 MHz, Cache L1:128.0 Ko, Cache L2:128.0 Ko, Divers: , Fréquence:1800 Mhz, Marque du processeur:AMD Sempron, Socket:Socket 754, Type:Processor, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/614410-amd-sempron-3000-1-8-ghz-socket-754-1600-mhz-bus
Philips SA3085 8 Go BlackSA 3085, USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, WAV, SMV, JPEG, Écran, Type d'écran:1.5" LCD, 128x128, Couleur:Black, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire. www.commentcamarche.net/guide/1161009-philips-sa3085-8-go-black
Oracle - Les séquencesCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracseq.php3
Oracle - Les requêtes hiérarchiquesCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracreqhier.php3
Oracle - Introduction au SGBD OracleIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracintro.php3