Windows plante au démarrage

Résolu/Fermé
Kotorep Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 14 juin 2012 à 09:13
Kotorep Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 16 juin 2012 à 14:23
Bonjour a tous,

Je le permets de poster ce topic car aucun de ceux Deja crée ne repond a mes questions. Je possède une tablette PC archos 9 et depuis hier elle ne démarre plus.
Depuis l'installation d'un antivirus hier et le redémarrage du pc, 2 choix s'offrent a moi, soit lancer l'outil de redémarrage Windows ou lancer Windows normalement. Dans le premier cas, apreS 30 minutes de recherches, il ne trouve rien et redémarre comme précédemment et dans le 2ie cas le PC reste bloqué sur la page de lancement Windows 7 starter édition et la barre de chargement ne s'arrête pas de tourner.
Seul ces cas la sont dispos, impossible de démarrer en mode sans échec.
J'ai crée une clé USB bootable avec ubuntu 12.04 et lorsque je boot sur cette clé j'ai que la moitié supérieur du bureau Linux et je ne peux rien faire...
Je ne sais plus quoi faire...



A voir également:

1 réponse

Kotorep Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012
16 juin 2012 à 14:23
Ok résolu, formater et installation de mandriva avec HUB USB et clavier
0