|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut.
Non, mais je peux te conseiller un site qui, gratuitement, t'oriente vers d'autres qualités très intéressantes aussi : http://www.technicland.com/fixvirus.php3 De rien. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
merci pour le conseille |
c'est pourri ça marche même pas a+ |
oui télécharge FMS c'gratuit !sur google tape: FMS |
Tu ne peux pas apprendre à piloter sur internet. Moi je suis pilote en aéroclub et je t'assure qu'entre la réalité et l'ordinateur, y a une sacré différence...en fait, y a rien à voire entre les deux.
Quand tu es assis sur ta chaise et quand tu es à 1500metres, avec 220 chevaux et 1200kg et bien il y a peu de point commun |
Le simulateur FMS qui est gratuit, nécessite tout de même d'avoir, soit un cable interface de branchement sur un port série ou jeux, plus une radio pour pilotage de modèle réduit, soit une "manette" du simulateur RealFlight G2, modèle pour port jeux qui fonctionne aussi très bien avec FMS.
Tu peux essayer de te procurer, soit une radio d'occasion pas trop chère et fabriquer l'interface indiquée sur le site de FMS, soit la manette chez un modéliste qui n'en n'aurait plus besoin (voir dans les revues de modélisme éventuellement). Un conseil toutefois, FMS ne donne pas suffisamment idée du pilotage d'un modèle en réel. Rien de tel qu'un pilotage en double commande dans un club ou en école. |
Salut !
Quel est le meilleur simulateur de vol ( qu'on peut télécharger avec un ordi moyen ) ? Répondez-vite svp Merci |
| 22/01 01h31 | [Windows] Afficher le contrôle du volume | Windows |
| 10/02 18h08 | [Virus] System Volume Information | Virus |
| 31/05 00h35 | Créer des volumes chiffrés (TrueCrypt) | Ubuntu |
| 20/06 10h28 | Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 | Audio |
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 16/05 19h12 | Fligt simulator vol aux instruments | 0 |
| 13/04 20h27 | Pb install simulateur vol avec winXP familial | 12 |
| 15/06 21h18 | Google earth, le simulateur de vol | 0 |
| 08/06 17h26 | Simulateur de vol | 0 |
| 17/05 14h27 | Je cheche a telechargé un simulateu de vole. | 1 |
![]() | Volkey - Volkey est un programme minimaliste avec des fonctions complexes. Il permet de régler le volume sonore de votre ordinateur... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flight Simulator X: Airbus | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | La France en Trains | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Amazon.fr |
![]() | 300 Ans De Simulation | Catégorie: Jeu vidéo PC | 21.95 € PriceMinister |
![]() | La France en Trains | Catégorie: Jeu vidéo PC |