Simulateur de vol

Fermé
Pierre - 19 déc. 2006 à 11:44
 silmulateur du 90 - 6 avril 2010 à 14:09
Connaissez vous des sites internet pour apprendre à piloter des planneurs modele réduit...?

17 réponses

Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://jeu-de.fr/aviation/
45
Bonjour,
si tu veux apprendre à piloter en vrai vas directement dans un aéroclub où tu seras pris en main avec une vraie formation théorique et pratique. Le simu reste un jeu.
Dans la vraie vie je pilote un planeur et crois moi les sensations sont au rendez vous et quand tu te vaches eh bien tu n'as pas intérêt à avoir oublié les consignes de sécurité.
Enfin fais du simu mais pour le plasir uniquement.
Personnellement j'ai CONDOR (50 € env)
Amicalement
13
aéromodelisme
8 févr. 2009 à 13:37
je te conseille de telecharger ou d' acheter un simulateur de vol. j' ai moi meme un simulateur de vol qui s' apelle easy fly 3.

ciao
12
bonjour , sur easy fly 3 , comment fait tu pour debloquer des terrain ou models ?
0
Tu ne peux pas apprendre à piloter sur internet. Moi je suis pilote en aéroclub et je t'assure qu'entre la réalité et l'ordinateur, y a une sacré différence...en fait, y a rien à voire entre les deux.

Quand tu es assis sur ta chaise et quand tu es à 1500metres, avec 220 chevaux et 1200kg et bien il y a peu de point commun
7
steph. pilote privé
15 sept. 2008 à 01:11
Si tu métrise bien un simulateur de vol comme flight simulator , tu auras beaucoups plus de facilitée a apprendre a voller pour vrais. Les commandes, les manoeuvres , la théprie de vol sont les mêmes. Il te restera énormément a apprendre.
Moi j' avais entre 200 et 400Hrs de vols sur simulateur quand j'ai mis les pieds pour la première fois dans un avion.
J' ai tombé solo après 9:30 de vol et sortie un breuvet de pilote en 47 Hrs. (EXCELLANT) Je connais des pilotes qui pratique avec flight sim. pour leurs annottations au instrument.
UN SIMULATEUR PEUT ILS VOUS AIDÉ ?************OUI**************
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkStrider
28 juin 2008 à 10:57
Salut !

Quel est le meilleur simulateur de vol ( qu'on peut télécharger avec un ordi moyen ) ?

Répondez-vite svp

Merci
5
Salut,
sur internet tu tape FlightGear, c'est un bon jeu de simulation de vol
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
19 déc. 2006 à 12:13
Salut.

Non, mais je peux te conseiller un site qui, gratuitement, t'oriente vers d'autres qualités très intéressantes aussi : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

De rien.

A+
2
eu c dla merde ton machin sa marce pa a+
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687 > clhbc
8 févr. 2009 à 10:43
Si, si, je viens de vérifier : ça marche toujorsu très très bien, même trois ans après !
Et surtout toi tu devrais l'utiliser plus souvent !
0
monte > BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
27 avril 2009 à 12:09
et oh deja sa fonctionne pas et ya un virus de plus c est marquer dans l adresse "virus" alors tu est un mito pfff vla le gars
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687 > monte
27 avril 2009 à 17:03
T'as bien cliqué sur "scan" au moins ????
0
titiraya1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 15:07
c'est pourri ça marche même pas a+
2
Le simulateur FMS qui est gratuit, nécessite tout de même d'avoir, soit un cable interface de branchement sur un port série ou jeux, plus une radio pour pilotage de modèle réduit, soit une "manette" du simulateur RealFlight G2, modèle pour port jeux qui fonctionne aussi très bien avec FMS.

Tu peux essayer de te procurer, soit une radio d'occasion pas trop chère et fabriquer l'interface indiquée sur le site de FMS, soit la manette chez un modéliste qui n'en n'aurait plus besoin (voir dans les revues de modélisme éventuellement).

Un conseil toutefois, FMS ne donne pas suffisamment idée du pilotage d'un modèle en réel. Rien de tel qu'un pilotage en double commande dans un club ou en école.
2
silmulateur du 90
6 avril 2010 à 14:09
less tmbéé a cause de ton site la jme suis chopéé un virus , jappui sur scann et mon ordi a bug , ...
1
oui télécharge FMS c'gratuit !sur google tape: FMS
0
christoooooooooooooo
12 janv. 2009 à 20:16
moi jai acheter fms en magasin mai sa ne marche pas
0
titiraya1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 15:06
merci pour le conseille
-1
Bonjour,

je ne sais pourquoi mais quelquechose me dit que tu n'ai pas fait pour le modelisme............
-1
dit pour real flight simulateur il faut combien de giga et de memoir
-2
salut a toi je ne pense pas que flight simulateur soit un simulateur mais plutot un jeu video,
rien a voir . prend un ptit lama v3 et tu va pouvoir tentrainer comme sur simu pour aprendre les commande
-2
Riennemarche
19 oct. 2008 à 18:15
Kikou tout le monde ce n'est pas un simulateur de vol mais c'est assez sympa !!!!
De plus c'est gratuit et aucun téléchargements n'est necéssaire(et pourtant c'est en 3D)

https://www.albinoblacksheep.com/games/missilegame3d

Alors le principe est simple, il suffit de passer dans les trous avec votre missile, pour arriver au niveau suivant.
Alors bonne chance et amusez-vous bien ^^'.

P.S : Mon record est au niveau 7 a 73 % ; faites mieux a+ ^^
-2
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
18 janv. 2009 à 12:35
Dommage que ce site soit classé comme "dangereux" !
-2
moi j'ai e un lama v3 pour ma noël et j'ai lu tout les livre d'explicatoin et tout et pourtant apres 5 minutes il s'est pété.
il est partis sur le coté et le support du stabilisateur s'est pété ==> plus de stab.

pour l'instant je le test en tenant les pâles supérieure bien droite avec du fin fil de fer mais il tangue trop fo tout remplacer .
je dois acheter ca c'est cher

http://www.helipal.com/...
-3