Dossier invisible sur mon disque dur externe

Fermé
Namikaze-Red - Modifié par Namikaze-Red le 13/06/2012 à 23:27
 lord phamis - 26 oct. 2012 à 10:22
Bonjour,

Mon disque dur externe a été affécté par un virus qui a rendu mes dossiers invisibles et les remplace par des raccourcis ayant les memes noms que mes dossiers, j'ai reussi a en venir a bout avec mon antivirus (avast) mais mes dossiers sont réstés invisibles, j'arrive a y acceder en tappant leurs noms dans la barre d'adresse mais impossible de les rendre visibles en tant qu'icone sur mon disque dur, quelqu'un saurait comment arranger cela ?

Merci
A voir également:

3 réponses

sachouba Messages postés 133 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 98
13 juin 2012 à 23:30
Peut-être pouvez vous essayer ça: menu démarrer > "Rechercher les fichiers ..." > vous écrivez "fichiers cachés" > "Afficher les fichiers et les dossiers cachés" > "Fichiers et dossiers cachés" > "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" .

J'espère que cela vous aidera !
0
Namikaze-Red
13 juin 2012 à 23:33
j'ai deja essayé, ils ne sont pas cachés, merci quand meme
0
lord phamis
26 oct. 2012 à 10:22
vu que tu arrives à te rende dans ces dossiers par la barre d'adresse; rends toi dans chaque dossier et copie le tout. crée un nouveau dossier et colle ce que tu as copié. et le tour est joué. fais le pour tout les dossiers en prenant le soins de les renommer, de préférence sur un autre support. le tour est joué. je le fais chaque fois que ça m'arrive. et puis pour ton avast c ce kil fait souvent donc cherche toi un autre antivirus
0