Comment supprimer les fichiers ouvert - docum

Résolu/Fermé
renouard Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 19 déc. 2006 à 10:46
 fh13 - 5 avril 2010 à 10:13
Bonjours a vous Tous,

Je viens vous demander comment faire d'un seul mouvement comment enlever la liste qui apparait en dessous de Mes Documents, j'avais une solution mais depuis une mise a jourle répertoire Récent est disparu ?.

Comme je suis déficent visuel cela me fait des problèmes pour enlever chaque ouverture.

Il exite peut être un logiciel qui permet de le faire, je sais qu'il y avait Microsoft atisyxare mais il n'est plus en ligne et a été remplacé par un autre.

Mer ci a vous tous de votre aide.

Bien amicalement -- Jean-Yves

2 réponses

BONJOUR renouard moi aussi sa me fait la même chose se son des dossier vide j'a' fait comme tu a dit sa ne marche pas a tu une autre solution ? bonne journée
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
19 déc. 2006 à 12:00
Salut,

Tu peux appuyer simultanement sur les touches Ctrl et A ca selectionne tout. Ensuite tu appuies sur la touche suppr et tout va à la poubelle.
J'avais compris ta question?
-1