|
|
|
|
Posté par
boblor, le mardi 19 décembre 2006 à 09:46:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Norton internet sécurity Scanner HPscanjet 3570c
bonjour,
j'ai le même pb avec mon scanner hp8200. c'est la mise à jour de ie7 qui en est responsable. j'utilise alternativement ce scanner sur deux ordi et j'ai eu le même pb sur les 2. Je suis revenu à l'ancienne version de ie sur l'un et le directeur de hp s'est remis à fonctionner. Par contre, sur le 2ème j'ai fait la bétise de désinstaller et de réinstaller le pgm du scanner et cela ne fonctionne toujours pas malgré le retour à ie6. Je ne sais pas ce qui se passe. ms |
Bonjour
Moi, j'ai exactement le même pb que Boblor.. Impossible de lancer hpqdir.exe a partir de l'icone, alors que ça fonctionnait depuis 2 ans sans pb. Je roule sous XP Ed Fam avec 1Go de ram et 200Go de disque dur... C'est vrai que depuis 1 mois j'ai téléchargé IE 7... ca doit avoir une incidence mais je ne sais pas laquelle. Je vais essayer de contacter le support technique de HP. Merci d'avance de vos réponses
|
|
Bonjour à tous,
Problème logiciel HP director pour scanjet 3570c résolu. Le patch CIT207355-HPCOM-PATCH-v8 fourni par HP à remis à jour le logiciel, HP directeur réapparait à l'écran et lance correctement le programme. Salutations.
|
Bonjour quelqu'un pourrait m'héberger le logiciel de hp pour ce scanner car j'ai perdu mon cd et je viens de formater mon pc :s donc je ne peu plus utilisé mon scanner :'(...
Merci de votre compréhension. PS : pour hébergement pouvez vous utiliser de préférence "www.partage-facile.com/" |
Comme je le disais mon scan s'effectue correctement mais hp image zone se bloque en disant "fichier introuvable" verifier le chemin.
Il s'agit d'une imprimante 2100 c et je ne peux pas modifier le résultat du scan . je pouvais le faire auparavant et cela diminuait considérablement la taille du fichier "@$ *@ de IE 7 !! " Merci déja à tous ceux qui m'ont répondu : je vois que certains ont eu le même pb et on se sent moins seul |
En fait c'est HP Image Zione plus qui maintenant ne travaille plus comme avant et qui me dit : fichier introuvable |
Bonjour, merci |
Bonjour,
j'ai le même problème avec mon imprimante-scanner HP PSC1210 depuis IE7. J'ai rapidement trouvé la solution chez HP par contre je ne peux exécuter la mise à jour proposée par HP car j'obtiens le message d'erreur, CIT207355-HPCOM-PATCH-v8[1].exe-n-est-pas-une-application-win32-valide et HP n'arrive pas à m'aider pour résoudre ce problème. Qui connait? |
Bonjour,
moi j'ai un probleme avec mon scaner hp 3570c mais moi je l'ai réinstallé 2 fois et quand je veux lancer le logiciel pour scanner un document il me dise : probleme d'initialisation fti . Et je ne sais vrement pas quoi faire en réinstallant plusieur fois sa fait toujours la meme chose , est ce que quelqu'un pourait m'aider ??? |
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec mon scanner hp 3570c. A quelle adresse a tu trouvé la solution de mise a jour ? car apparament c'est mon pilote qui merde. Merci de ta reponce Sincères salutations |
Bonjour,
Mon scanner ne veut plus du tout s'allumer...!!! Y a t'il une solution avant de l'envoyer en vérification? MERCI |
je recherche le logiciel d'installation pour le scanner HP Scanjet 2570 C en vue d'archiver des dispositives. Où puis-je me le procurer? mercci |
J' ai une imprimante hp psc 2110 tou en un et je ne sais pas comment me servir de la touche numériseur |
Salut
J'ais un scanneur hp scanjet 8200 et j'ai perdu le CD d'installation du logiciel et je voudrais savoir si quelqu'un a le .exe Merci d'avance |
Bonjour à tous,
je viens d'acheter en deuxième main un scanner HP scanjet 3970 qui fonctionne très bien lorsque je le commande par le "poste de travail". Malheureusement, via le "poste de travail", je ne sais pas faire correctement les choses avec des négatifs de photos. Lorsque j'essaie avec le raccourci "directeur photo et imagerie", une première fenêtre s'ouvre pour me demander ce que je veux faire et lorsque je sélectionne une tâche, il me met le message d'erreur suivant "Une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de numérisation est correctement connecté et reessayez." J'ai déjà essayé plein de choses mais rien n'y fait, le scanner fonctionne bien par le "poste de travail", donc il est connecté. Je vous remercie déjà pour vos réponses. Merci Régine |
bonjour .
j'ai une imprimante HP PSC 1110 tout en un et je ne sais pas comment me servir du numériseur . le copier et imprimante pas de souci mé le bouton numériseur ne fonctionne pas et je n'arrive pas a excuter manuellement avec vista . quelqun peut til m'aider . merci d'avance |
| 15/03 13h03 | Erreur disque sur lecteur MP4 | USB |
| 05/09 10h40 | [Virus] Virus Serwab | Virus |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 26/06 10h32 | [Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer Windows | Matériel |
| 06/12 13h09 | Problème avec HP Scanner Scanjet 3500c serie | 2 |
| 11/01 00h08 | HP Scanner ScanJet 5590 avec Windows Vista ?? | 6 |
| 25/03 14h30 | Logiciel pour scanner HP scanjet 8200 | 6 |
| 02/12 13h01 | Probleme scanner HP SCANJET 3570c | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Irfanview - Irfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Scanjet G2710 Photo | Catégorie: Scanner | 69.50 € Pixmania |
![]() | HP Scanjet G2410 | Catégorie: Scanner | 63.00 € Pixmania |
![]() | HP ScanJet 7650N | Catégorie: Scanner | 835.50 € MicroChoix |
![]() | HP ScanJet 5590 | Catégorie: Scanner | 361.00 € Pixmania |