Bonjour à tous,
je viens d'acheter en deuxième main un scanner HP scanjet 3970 qui fonctionne très bien lorsque je le commande par le "poste de travail".
Malheureusement, via le "poste de travail", je ne sais pas faire correctement les choses avec des négatifs de photos.
Lorsque j'essaie avec le raccourci "directeur photo et imagerie", une première fenêtre s'ouvre pour me demander ce que je veux faire et lorsque je sélectionne une tâche, il me met le message d'erreur suivant "Une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de numérisation est correctement connecté et reessayez."
J'ai déjà essayé plein de choses mais rien n'y fait, le scanner fonctionne bien par le "poste de travail", donc il est connecté.
Je vous remercie déjà pour vos réponses.
Merci
Régine