rss
faire de mon PC un cinema maison
par Paradyses
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 19 décembre 2006 à 04:02:33
Bonjour, j'aimerais faire de mon PC un cinema maison, j'ai une SB-live 5.1 j'avais trois amplis qui ne fesais rien allors je les ai branchés sur chacune des sorties de ma carte, tout les test son concluents mes DVD jouse en 5.1 et ca sort ecoeurant, Mon probleme est que branche la sortie coax de mon DVD de salon sur mon entrée SPDIF mais aucun son n'entre dans la carte se son quoi faire ?????
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à Paradyses  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/01 19h10Lien pc / cinema maisonAudio numérique19/01 19h5511
16/06 02h36comment brancher ma ps3 au cinema maisonJeux vidéos16/06 17h104
22/03 23h03différence entre LapTop et PC de maisonMatériel/Hardware23/03 17h103
22/04 04h44Aide pour branchement cinéma maisonVidéo numérique19/01 19h4613
Plus de discussions sur « faire de mon PC un cinema maison » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Nokia PC Suite 6.86Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PCMark05   1.2.0PCMark05 - PCmark05 mesure les performances de votre ordinateur et détermine ses points forts et ses faiblesses. En utilisant ce...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « faire de mon PC un cinema maison »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide