bonjour à tous!
faites comme moi arrêtez depayer,faîtes opposition.Moi je suis en conflit avec eux depuis juillet 2005. ils m'ont démarché par téléphone à l'époque ,je voulais l'internet, le téléphone illimité et faire des économies sur l'abonnement france tel. On s'entend par tel sur un dégroupage total donc, pour 30€ par mois (29,90€ exactement-tous les fournisseur sont alignés la dessus quasiment) et comme auparavant j'avais un forfait en téléphonie de 2h vers les portables et fixes /mois (pour alléger mes facture francetel) j'ai demandé une résiliation de ce forfait.
Or je m'aperçois déjà au courrier de confirmation que je suis en dégroupage partiel (je paye donc toujours mon abonnement à france telecom). J'appelle le service après vente à +sieurs reprise qui après bien sûr une attente de plusieurs minutes à 34cts €/min, finit par me dire d'aller sur leur site internet pour faire moi même le changement d'offre.Je le fais,OK . Déjà ,FAIT CHIER.
Je reçois quelques jours plus tard ma facture,est là: MON FORFAIT TELEPHONIE, toujours facturé. Je me fends d'un courrier, cordial (c'est simplement une erreur , il sont sympa et tout ,restons zen et poli...) arrêtez de me facturer un service que je paye déjà et remboursez moi, MERCI.
Putain pas de réponse!! du coup après +sieurs courriers avec AR, jamais rien.J'ai donc adopté leur technique "la sourde oreille".Jai arrêté de payer à la deuxième facture jusqu'à se qu'on trouve un arrangement. Il ne m'ont jamais répondu sauf pour prendre en compte ma résiliation avec 45€ de frais alors que je n'avait plus de tel ni internet depuis un moment (une manip conseillée par un technicien neuf tel). Enfin bref Un cabinet de recouvrement m'écrit, j'explique preuve à l'appui le situation et la neuf me fait cadeau de 100€ sur une facture de 300€. Mais je ne lâcherez pas, j'attends. Je veux qu'il prennent contacte avec je paierai ce que je doit pas plus, en fonction de ce qu'il m'ont fait perdre. Conseil UFC: gardez copie courrier,Accu.Recep. et le talon qui indique le montant que vous avez payeé( pour remboursement). Parce que comme par hasard,leur courrier affranchis normalement nous arrive toujours, mais jamais le notre.
cordialement.