| [mon ecran plat s'éteint après une seconde!!] par olielo |
lundi 18 décembre 2006 à 23:03:02 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
Salut,
J'ai trouvé ton message par hasard, il date un peu mais j'espère que tu liras ceci quand même. Je vois que tu avais eu le même problème que moi avec un ecran plat packard bell callisto 19 pouces..... Avais tu réussi a regler ce probleme ? Cordialement, xeb64 xeb64(arobase)orange.fr |
| 03/05 11h31 | l'écran s'eteint pendant des secondes | Matériel/Hardware | 03/05 11h50 | 2 |
| 25/04 17h32 | ecran plat l'affichage disparait en 5 seconde | Matériel/Hardware | 26/04 18h39 | 4 |
| 31/03 19h29 | ecran se'eteind aprés quelques secondes | Matériel/Hardware | 31/03 19h29 | 0 |
| 06/02 17h39 | ecran s'eteint apres 1 seconde de demarrage | Matériel/Hardware | 06/02 17h39 | 0 |
![]() | UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sleep Display - Il est vrai que par défaut sur votre iMac ou Mac portable vous avez la possibilité d'éteindre votre écran tout en laissant... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |