rss
[mon ecran plat s'éteint après une seconde!!]
par olielo
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 18 décembre 2006 à 23:03:02
Bonjour

Mon écran plat Packard Bell Callisto 190 s'éteint seul au bout d'une seconde de fonctionnement!!! Je l'ai acheté il ya 14 mois seulement.

Lorsque que je l'éteint puis le rallume, j'arrive à avoir l'affichage pendant une seconde environ.

Est-ce une panne qui pourrai se réparer ou dois-je envisager dans acheter un autre ?

J'ai remis mon ancien écran et le pc fonctionne parfaitement.

Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à olielo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par xeb64, le mardi 29 janvier 2008 à 16:42:45 Fil de Discussions 
Salut,
J'ai trouvé ton message par hasard, il date un peu mais j'espère que tu liras ceci quand même.
Je vois que tu avais eu le même problème que moi avec un ecran plat packard bell callisto 19 pouces.....
Avais tu réussi a regler ce probleme ?
Cordialement,
xeb64
xeb64(arobase)orange.fr
Répondre à xeb64
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/05 11h31l'écran s'eteint pendant des secondesMatériel/Hardware03/05 11h502
25/04 17h32ecran plat l'affichage disparait en 5 secondeMatériel/Hardware26/04 18h394
31/03 19h29ecran se'eteind aprés quelques secondesMatériel/Hardware31/03 19h290
06/02 17h39ecran s'eteint apres 1 seconde de demarrageMatériel/Hardware06/02 17h390
Plus de discussions sur « [mon ecran plat s'éteint après une seconde!!] » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UDPixel 2.1UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sleep Display  1.0.1Sleep Display - Il est vrai que par défaut sur votre iMac ou Mac portable vous avez la possibilité d'éteindre votre écran tout en laissant...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « [mon ecran plat s'éteint après une seconde!!] »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide