Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PSE5 traitement par lot TIFF pour compresser

rene, le lundi 18 décembre 2006 à 22:57:37
photoshop element 5 - traiter par lot des fichiers TIFF en les compressant
Tout est dans le titre, comment faire ? je n'y arrive pas, c'est important pour moi, je dois sauvegarder mes scan diapo sur un HDD externe pour archive, je dois absolument compresser mes fichiers TIFF
Help, qui a une solution???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rene  Signaler ce message aux modérateurs
Photoshop CS2 : traitement par lot (Résolu) Bonjour, J'ai créé un script pour retailler automatiquement un ensemble de photos. Dans le script, j'ai donc deux éléments : taille de l'image et fermer l'image. Lorsque j'exécute le traitement par lot, la procédure... www.commentcamarche.net/forum/affich-3585528-photoshop-cs2-traitement-par-lot
Compresser un lot de photo avec ADOBE (Résolu) Bonjour, J'ai la notice d'Adobe photoshop V7 en anglais. Je ne sais pas comment compresser un lot de photos. J'arrive uniquement une par une. Merci de votre aide Mouminette www.commentcamarche.net/forum/affich-5780706-compresser-un-lot-de-photo-avec-adobe
IrfanView - Travail sur images par lots Introduction Voici une astuce illustrée pour vous permettre d'effectuer rapidement un travail habituellement répétitif et fastidieux, à savoir: Traiter, travailler des images par lots avec le logiciel Irfanview (version utilisée de l'astuce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13847-irfanview-travail-sur-images-par-lots
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresserIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3614-pratique-izarc-compresser-decompresser
(dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzhTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici") www.commentcamarche.net/faq/sujet-6366-de-compresser-les-archives-rar-7z-arj-lzh
Convertir plusieurs photos bmp en jpg (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un soucis urgent. Mon problème est que j'ai un lot de photos au format bmp (bitmap) et je voudrais les convertir toutes en jpg( ou jpeg) pour ne pas avoir à les traiter une après l'autre. Est ce qu'il existe un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2663864-convertir-plusieurs-photos-bmp-en-jpg
Ouvrir un .bin (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel (Lotus Symphony 1.0) au format .bin, mais je en sais pas comment l'ouvrir. Aidez-moi s'il vous plaît !! PS : j'ai également téléchargé un dossier compressé pour mettre le français, mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7493321-ouvrir-un-bin
Ouvrir image envoyée de mac vers pc? (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à visionner des photos que j'ai envoyé de mon Imac mac os X 10.4.6 vers le PC Windows XP 2000 que j'utilise au bureau. j'ai un message "quick time et compresseur TIFF (non compressé) necessaire pour visionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250192-ouvrir-image-envoyee-de-mac-vers-pc
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Lotsawater Si vous en avez marre des écrans de veilles du type diaporama ou des poissons rouge, ce nouveau venu vous satisfera. LotsaWater est un écran de veille avec un effet "liquelié" très réaliste sur votre propre bureau. Contrairement aux écrans de veilles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055695-lotsawater
Olympus MR-100 5 GoUSB 2.0, Capacité : 5 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:5000 MB, Formats de lecture:MP3, WMA, JPEG, TIFF and PNG, Écran, Type d'écran:Brightly lit Display, Compression audio:16-320... www.commentcamarche.net/guide-achat/olympus-mr-100-5-go-320665-fiche-technique
Compression MZWLa compression LZW Abraham Lempel et Jakob Ziv sont les créateurs du compresseur LZ77, inventé en 1977 (d'où son nom). Ce compresseur était alors utilisé pour l'archivage (les formats ZIP, ARJ et LHA l'utilisent). En 1978 ils créent le compresseur... www.commentcamarche.net/contents/video/lzw.php3
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3
Traitement d'imagesIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est... www.commentcamarche.net/contents/video/traitimg.php3