Abiword correcteur orthographique?

Fermé
gloupion Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 13 juin 2012 à 01:04
 Nanhe - 7 janv. 2017 à 20:19
Bonjour,

Je viens de télécharger Abiword, et de constater que la fonction correcteur orthographique ne fonctionne pas, elle est grisée dans le menu, si je fais f7 je n'ai pas plus de résultats...

Pouvez-vous m'aider? Dois-je télécharger quelque chose en plus?

D'avance merci.


A voir également:

3 réponses

periplasme Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 53
13 juin 2012 à 10:14
salut !
voici un lien que tu aurais facilement trouver via google :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=24604
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème.
J'ai copier les fichiers francais.hash et francais.hash-encoding qui sont dans le dossier C:\Program Files (x86)\AbiWord\dictionary et les ai collé dans le dossier C:\Program Files (x86)\AbiWord\dictionary\ispell ou il y a déjà le fichier american.hash.
Et hop, ça marche !

Bon courage !
0
super merci beaucoup grâce à vous j'ai réussi à tout bien activer, merci encore
0
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que vous et l'ai résolu tout simplement en réinstallant le logiciel mais lors son installation bien cocher les dictionnaires qui m' intéressaient, notamment en français et anglais et cela fonctionne très bien pour l orthographe, les aides à la grammaire en revanche c'est autre chose. Bonne journée.
0