"réseau indisponible sur free mobile

Fermé
vildok Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 juin 2012 à 00:24
vildok Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 juin 2012 à 17:02
Bonjour,

bonjour, j'ai souscrit un abonnement free a 2euro chez free mobile j'ai un iPhone 4 desimlocké j'ai activé ma carte sim sur l'espace abonné au j'ai synchronisé et restaurer mon iPhone sur i tunes j'ai eue avec joie du réseaux free j'ai émis des appels et des sms et au bout de 24h ma mon tel a affiché "aucune carte sim" j'ai contacté free qui m'a renvoyé une seconde carte sim et rebelote pour les même manipulation (activation synchroniser ect...) et la j'ai réseaux indisponible et la free me retourne encore une carte sim? ça fait beaucoup deux cartes sim qui déconnent ?de plus lorsque je vais dans réglage -reseau et que j'active données cellulaires l'icone réseaux des données cellulaires ne s'affiche pas?bref j'ai un iphone qui sert de ipod depuis DIX jours et ça me gaveeeeeeeeee!!! merci

A voir également:

3 réponses

vildok Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 1
13 juin 2012 à 15:53
oui le tel est desimlocke puisque j'ai émis des appels pendant 24 heures avec ma première carte free???? alors que tel était au départ bloqué sur Virgin mobile si il était bloqué ça n'aurait pas fonctionné? la carte sim a arrêté de fonctionné au bout de 24H en indiquant sur le tel "aucune carte sim" avec l'envoi de la deuxieme après activation sur free et synchronisation sur iTunes le tel ne fonctionna toujours pas et il a inscrit "reseau indisponible? j attend une 3eme carte ce qui m'agace c'est comment au début j'ai le réseau free et après plus rien?
1
Essai de mettre une carte sim 'un autre opérateur dans ton téléphone.Cela te permettra de savoir si le probleme vient de ta carte sim ou du téléphone
0
Es tu sur que le désimlockage est bien fait?
As tu essayé les carte sim dans un autre téléphone ?
0
vildok Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 1
13 juin 2012 à 17:02
j ai souscris chez free en date du 29 mai j'étais sur virgin sans aucun problème? quel problème pourrait il y avoir ?ca ne vient pas du tel mais de free je n'arrive même pas a accéder a la configuration "réseau données cellulaire" qui me permettrait éventuellement de noter manuellement le nom de l opérateur
0