|
|
|
|
Configuration: Windows XP sp2 Internet Explorer 7.0
merci mais je n'y comprend rien
tu peu m'envoyer un message pour m'expliquer |
donne-moi un lien vers une vidéo que tu voudrais télécharger, on va décortiquer ça ... |
Alors comme rien n'est simple, surtout ça
il faut trouver l'adresse de la vidéo souvent le code source de la page renvoie à un fichier qui contient un lien vers la vidéo (et même parfois à un fichier qui contient un lien sur un fichier qui contient un lien vers la vidéo) tu suis ? là, en l'occurence, ta vidéo c'est un fichier php http://www.videocode.org/asx.php?id=39303 (comment je le sais ? soit on épluche le code source soit... moi j'ustilise des extentions de firefox genre adblock ou videodownloader mais php c'est pas de la vidéo) mais si tu télécharges le fichier php il est foutu comme suit <ASX VERSION="1.0"> <ENTRY><REF HREF="http://launchtoday.launch.yahoo.com/...||1166598589632&z=ms.asx" /></ENTRY> </ASX> à NetTransfert, il faut lui donner à manger l'adresse contenue là-dedans : http://launchtoday.launch.yahoo.com/...||1166598589632&z=ms.asx il va télécharger le fichier, examiner le lien qu'il y a encore à l'intérieur et télécharger la vidéo associée de 8.64mb ouf ! chaque cas est différent mais net transport simplifie bien les choses, quand même have fun... |
tu pourai pa menvoyer une video de comment tu fai parceque celle que tu a mis ne fonstion pas comme je te l'ai dit je suis un amateur |
Salut
désolé, je n'ai pas de temps pour ça il me semble que ce que tu cherches à faire est un peu compliqué pour ton niveau en informatique cela dit sans offense, bien sûr, il faut de tout pour faire un monde informatique ;) si quelqu'un connait une façon plus simple de procéder, qu'il parle, maintenant ! Bises, à plus |
vous pouvez pas me laissez comme ca |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 12/02 18h56 | Jing Project tuto | Logiciels |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 04/09 11h17 | [Vidéo] Vidéo à l'envers | Vidéo |
| 15/07 15h05 | Logiciel de capture vidéo | 6 |
| 12/07 17h55 | Cherche driver capture video cle usb Easy CAP | 4 |
| 07/07 15h18 | Capture video | 2 |
| 09/04 23h29 | Probleme capture video mini dv vers pc | 10 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 64.45 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.29 € Amazon.fr |
![]() | SpaceForce Captains | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € PriceMinister |