|
|
|
|
Configuration: Windows XP MCE (Anglais) Internet Explorer 7.0 Norton 2005 AMD 64x2 1G RAM DD 120G
|
bonsoir
même problème sur matériel identique, la récupération à l'aide de alt + f10 ne fonctionne pas j'attends une aide du sav ? si quelqu'un a une solution, merci cordialement
|
salut ce que tu veux faire c'est formater ton ordinateur???
parce que si c'est le cas je pourrais peut-étre t'aider car j'ai aussi un acer et j'ai réussis... je suis pas un pro mais on ne c'est jamais... a toi de voir!
|
mon probleme a moi avec ce pc
est que j'ai voulu installé l'upgrade de vista sauf qu'a l'arrivé j'ai un vista anglais impossible a desinstaller donc j'ai voulu repasser par la sauvegarde que j'ai faite au premier demarrage du pc toujours impossible car erreur a 60% j'ai reussi a reinstaller un win xp pro mais je voudrais retrouver mon media center j'ai fait une image de la partition cachée avec acronis le souci est que quand je veux remettre l'image tout ce passe jusqu'au redemarrage car erecovery se met en marche mais en boucle impossible de revenir sous xp quelqu'un a une idée |
bonsoir, je possede un ghost de mon acer aspire 5100, mais je ne l ai jamais essayé si cela peu aidé......
|
Bonjour.
Mart y , y'auaai-t-il un moyen pour que tu m'envoie ce Ghost ? J'ai un énorme probléme avec mon Acer 5100 , le ghost permettra-t-il de le remettre en sorti d'usine ? Mon e-mail es julien0f33@hotmail.fr Cordialement
|
j'ai le meme probleme il m'affiche
File\i386\system32\ntoskrnl.exe could not be loaded. The error code is 4. Press a key to restart. et je n'arrive a rien meme avec les cd acer ou le dvd de restauration que j'avais fait lorsque je l'ai acheter si vous avez une solution je suis prenneur merci d'avance stan : stan_windsurf@hotmail.com |
idem pour moi j'ai les touches qui fonctionne pas le pc a1 jour
j'ai voulu reinstaller au lieu de mettre a jour car le pc etait le pc d'expo et ca ma reinstaller vista , mais j'ai plus les programmes de acer. et j'zi beau cliquez sur les touches ca fait absolument rien j'ai bien regarder dans le bios en cliquant sur f2 qui lui fonctionne. j'ai pas eu le temps de faire mes cd de restauration c'est le model aspire 5105 comme j'ai un model 7520 je vais tenter de restaurer avec celui la mais bon ca doit pas etre les meme driver ou autres trucs. |
c'est ok ca a marcher donc j'ai pu mettre mode usine avec un dvd de restauration d'un autre model
restauration reussi d'un acer usine 5105 avec la sauvegarde de acer 7520 faudrais trouver un espace web de partage pour y mettre une version ca rendrez service fabien
|