rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[xP] Programme d'Activation de Windows

KSL, le lundi 18 décembre 2006 à 18:51:58
Bonjour, je souhaiterais activer ma version (achetée) de Windows

mais je ne possède pas le raccourcis
Démarrer > Tous les programmes, Accessoires et Outils système, Activation de Windows

saurrier vous quel est le nom du programme qui est pointé par le raccourcis s.v.p ? soit, est le programme "Activation de Windows" ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à KSL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 *.*, le lundi 18 décembre 2006 à 19:51:00
bonsoir,

visiter ce site vous trouverez surement une réponse :http://mapage.noos.fr/sosmagicxp
Répondre à *.*
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [xP] Programme d'Activation de Windows »