PDF et Microsoft Office Manager

Fermé
cferreux - 12 juin 2012 à 14:28
m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 juin 2012 à 14:47
Bonjour,

Avec Window 7, tous les documents PDF que je télécharge ou importe depuis mon PC bureau) ou crée avec mon PC portable s'ouvrent automatiquement sur le PC portable (Window 7), avec Microsoft Office Manager et sont totalement inutilisables; les PDF enregistrés sur des stockages sont automatiquement transformés et inutulisables.
Est-il possible de désactiver Microsoft office Manager pour contourner ce problème?
salutations, merci.



A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
12 juin 2012 à 14:47
Bonjour,

Je suppose que tu parles de "Microsoft Office Picture Manager"...

Il n'y a aucune raison de le supprimer. Tes PDF ne sont sûrement pas transformés, ni inutilisables. C'est simplement l'association avec tes documents PDF qui n'est pas bonne, c'est tout.

Clique droit sur un document PDF et pointe sur "Ouvrir avec", puis clique sur "Choisir le programme par défaut".

Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisis le bon programme pour lire tes PDF (Adobe Reader, PDF-XChange Viewer, Foxit, etc. parmi ceux que tu as sur ton PC).
Si rien n'est proposé, clique sur Parcourir et cherche le bon programme.

OK.
Ensuite, tout doit fonctionner correctement.

m@rina
0