Rechercher : dans
Par :

[PHP] IP => pays

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 17:53:37 hamzafes, le 18 déc 2006 à 17:59:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salam,

comment puis je connaitre le pays d'un visiteur de mon site à partir de son adresse IP ?

Merci

Allah mo3ine

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [PHP] IP => pays » dans :
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Enregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site VoirEnregistrer l'adresse IP des visiteurs de votre site A quoi cela sert-il Comment enregistrer ces adresses IP ? A quoi cela sert-il Si jamais vous êtes victime d'une attaque, ou d'une tentative de hack, il peut être utile de savoir qui ...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...

1

ouss747, le 29 avr 2009 à 17:53:37

Salam

je vous repond apres 3 ans (lol)

http://cyberzoide.developpez.com/php4/ip-to-country/

Répondre à ouss747