Fifa street (PS3) ne veut plus fonctionner !

Fermé
axeleden - 11 juin 2012 à 22:39
 lyrra14 - 18 avril 2013 à 19:06
Bonjour,

Je joue à Fifa street sur ps3, et il reste bloqué sur la première page :

Tout a commencé quand j'ai terminé un tournoi, quand j'ai voulu revenir à la carte, il est resté bloqué sur la page de chargement. Je n'ai pas voulu éteindre la console sauvagement, alors je suis parti au boulot sans rien toucher, et en rentrant (8 heures après) il en était toujours au même stade....
J'éteinds donc la console sauvagement (appui long sur Marche/arrêt), et ne la rallume que 3 jours après.
Je relance donc Fifa street. Sur la page de démarrage, je fais Start, puis X quand il m'affiche le message d'avertissement de sauvegarde auto... et là, je reste bloqué sur la page avec le dessin de Messi qui jongle, et le symbole de la sauvegarde auto en haut à droite de l'écran qui ne s'arrête pas (espèce de chenillement du damier vert).

Quelqu'un aurait-il une réponse à mon énigme, s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

3 réponses

J'ai le même en fait sa frise pendant la sauvegarde du coup sa endommage cette dernière et tu peux plus relancer le jeu vu qu'il peut accéder à ta sauvegarde. C'est juste inadmissible parce que tu dois tout recommencer et moi sa fais déjà deux fois donc je pense que le jeu va virer.
4
Oui oui, j'ai eu le même blabla, mais j'ai beau relancer le jeu, même blocage !
Cependant, je peux encore utiliser la touche PS et quitter le jeu normalement...
J'ai essayé de le relancer avec un autre utilisateur, et là, ça marche... sauf que je ne me vois pas tout recommencer, y'a-t-il un moyen de transférer ma sauvegarde sur un autre compte utilisateur ?

Pour info, j'ai la grosse PS3 40 Go, achetée à l'automne 2007.
1
ReD_RockCOLA Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 6
11 juin 2012 à 22:45
Moi ça m'arrive souvent avec Battlefield 3, ce que je fais j'attend même pas je débranche complètement la PS3, la rebranche sa me dit "Le système a mal était éteint...Blabla" Je fais Ok relance mon jeu et tout marche
Aussi tu as quelle Ps3 ? La nouvelle ?
0