Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret impossible

tricotraye90, le lundi 18 décembre 2006 à 15:53:31
bonjour
mon probleme est le suivant
impossible d'eteindre mon pc par la fonction normal
demarrer arreter
je suis obliger de l'eteindre par le bouton marche arret
quelqu'un aurait il une idee pour me depanner?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à tricotraye90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
croise, le lundi 18 décembre 2006 à 16:02:39
Bonjour,

Tu dois accéder au Gestionnaire de Périphériques.

Ensuite, il faut afficher les périphériques cachés (Affichage | Afficher les périphériques cachés).

Tu devrais voir apparaître un périphérique désactivé nommé "Noeud d'interface NT APM/hérité" ("NT APM/Legacy Interface Node").

Si son icône est surmontée d'une croix rouge, fait un clic droit et sélectionne la commande "Activer".

Valide et redémarre ton ordinateur. Le problème devrait disparaître et le PC s'éteindre totalement.

Autre chose à vérifier:

Executer regedit ( Démarrer/Executer et taper regedit puis cliquer sur OK)

Aller jusqu'à la "clé":
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
Valeur: PowerdownAfterShutdown
Type: REG_SZ (Valeur chaine)
Donnée: (0 = default, 1 = power down)

Mettre la valeur "PowerdownAfterShutdown" à 0

@+
Répondre à croise

2

tricotraye90, le lundi 18 décembre 2006 à 16:18:54
merci de la reponse
pour le gestionnaire de peripherique je n'
Répondre à tricotraye90

3

tricotraye90, le lundi 18 décembre 2006 à 16:24:55
donc tout est ok dans le gestionnaire de peripherique
et ma valeur est bien a zero
Répondre à tricotraye90

4

tricotraye90, le lundi 18 décembre 2006 à 16:32:07
je viens d'eteindre le pc mais il redemarre aussitot
j'apercois au démarrage un ecran noir avec un tiret qui clignotte
en haut a gauche de l'ecran et il met un certain temps a se mettre sous win xp
Répondre à tricotraye90
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
Arrêter et Démarrer plus vite le systèmePour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6623-arreter-et-demarrer-plus-vite-le-systeme
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en VeilleCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3554-windows-desactiver-les-touches-arreter-et-mettre-en-veille
Arrêter les images animées dans les pages WebLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10011-arreter-les-images-animees-dans-les-pages-web
Arrêt windows - Fermer automatiquement les applications ouvertesVous voulez éteindre votre système en urgence (sans le brusquer) alors qu'il y a encore des applications chargées dans la mémoire (ou pire plantées et qui ne peuvent se fermer). Vous appuyez sur le bouton d'extinction (ou d'arrêt) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11084-arret-windows-fermer-automatiquement-les-applications-ouvertes
Accélerer l'arrêt de WindowsPar défaut, Windows analysera tout le contenu de la mémoire lors de son arrêt. Cela augmentera considérablement le temps d'arrêt. Ce temps est par défaut de 20 secondes. Il est toutefois possible de le diminuer en modifiant la base de registre.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11082-accelerer-l-arret-de-windows
[XP] arrêter un processus en ligne de command (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais arrêter un processus (connaissant son nom) depuis un bat. je vois bien comment arrêter un service (net stop...), mais pas comment arrêter un programme ordinaire. Je n'ai rien trouvé à ce propos ici, ou ailleurs par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2641368-xp-arreter-un-processus-en-ligne-de-command
Progammer l'arret de mon pc (Résolu)Salut Je cherche un logiciel qui me permettra de programmer mon pc pour qu'il s'arrete automatiquement apres un certain temps. S'il vous plait si vous connaissez un faite moi le savoir. A plus www.commentcamarche.net/forum/affich-3438319-progammer-l-arret-de-mon-pc
Arrêt automatique programmé du PC (Résolu)Bonjour à tous, ma question va peut être paraitre bêbete mais j'aimerais savoir s'il existe (qui connait .????. ) un logiciel "gratuit si possible " qui peut fermer WINDOWS XP et arreter le PC automatiquement aprés un temps paramétrable sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8278679-arret-automatique-programme-du-pc
Télécharger Arrêt sur événementsMême avec l’actuelle avancée technologique, les composantes informatiques demeurent des produits fragiles et sensibles aux problèmes les plus minimes. C’est à ce sujet justement qu’intervient ce logiciel qui a pour rôle d’arrêter votre station de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056655-arret-sur-evenements
Deux associations demandent l'arrêt de l'implantation en masse des bornes Wi-Fi(Paris - Relaxnews) - Dans un communiqué commun, les associations Agir pour l'Environnement et Priartém ont demandé à ce que les programmes d'implantation en masse du Wifi, en particulier dans les écoles, soient immédiatement arrêtés. Selon elles,... www.commentcamarche.net/actualites/deux-associations-demandent-l-arret-de-l-implantation-en-masse-des-bornes-wi-fi-3265162-actualite.php3
Toutes les réponses pour « arret impossible »