Rechercher : dans
Par :

Comment créer des pages web avec dreamweaver

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 12:22:57 hermann, le 18 déc 2006 à 15:36:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bsr je voudrais creer des pages web avec dreamwever mais je n'y comprend rien du logiciel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment créer des pages web avec dreamweaver » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

bg62, le 18 déc 2006 à 16:49:14

Bonsoir,
ou ici
ou sur une faq
ou, mieux : la collection 'pour les nuls' qui est bien sympa
@+
b g

Répondre à bg62

2

RAD, le 18 déc 2006 à 17:29:46

Si tu comprend l englais une video demo sur dreamwever8 (en quick time ) sur mon site !
http://radservebeer.free.fr/

Répondre à RAD

3

bg62, le 19 déc 2006 à 08:31:36

Bonjour,
et moi qui cherche à établir des échanges de liens avec de tels sites (tutos, templates ...) cela m'intéresserait bien !
contacte-moi en 'mp'
@mitiés
b g

Répondre à bg62

4

plol, le 6 nov 2007 à 18:43:00

Bonjour, tu vas sur http://siteduzero.net et il t'explique tout

Répondre à plol

5

danny, le 22 jun 2009 à 15:44:41

Je vouait que vous m'aidee a creer le page web

Répondre à danny

6

bg62, le 22 jun 2009 à 15:47:09

Dans ce cas l'on s'inscrit et l'on pose sa question ... celle-ci date un peu trop ! le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

7

pouliche212, le 2 jui 2009 à 12:11:45

Je me suis procuré le logiciel Web Page Generator à l'adresse suivante :
www.makingawebpage.net

Vraiment cool et facile à utiliser

Répondre à pouliche212

8

pitoune12, le 3 jui 2009 à 00:27:42

Essaie plutot avec web page generator, cé ben plus facile va voir ca
www.makingawebpage.net

Répondre à pitoune12

9

bg62, le 4 jui 2009 à 12:22:57

Ce post est noté "résolu" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de ne pas déterrer les vieux posts pour y placer des liens pubs plus que douteux.
ceci est un forum d'entraide et non un marché aux puces .... le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider

Répondre à bg62