Branchement de haut-parleur sur TV C.E.

Fermé
Michelothis - 11 juin 2012 à 19:45
 michelothis - 18 juin 2012 à 07:55
Bonjour, Je souhaite brancher 2 H.P. sur une TV Continental Edison CETVLED16SDN2 dont le son est vraiment médiocre. Cette TV ne comporte pas d'entrée Audio, mais comporte une entrée USB par laquelle, je pense, on peut brancher des H.P. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner: Adaptateur USB / RCA femelles pour brancher des H.P. en ma possession ou H.P. type Ordi. avec prise USB male. Merci pour votre réponse. Cordialement.



A voir également:

1 réponse

podz49 Messages postés 139 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 59
11 juin 2012 à 19:50
Salut,

tu as une sortie audio jack stéréo pour le casque ou tu peux y brancher des enceintes. Les prises usb ne sont pas des sorties tu ne pourras pas y brancher des enceintes désolé.
0
michelothis
15 juin 2012 à 06:31
Bjr! Je te remercie pour la réponse. Je vais essayer. Néanmoins, j'avais lu sur les Avis des Clients de Cdiscount que quelqu'un avait brancher des enceintes via l'entrée USB, mais je ne sais pas par quel artifice? Je te tiens au courant....
0
michelothis
18 juin 2012 à 07:55
OK, j'ai bien une prise Casque son ma TV Continental Edison. Comment effectuer le branchement de mes HP avec prise RCA. Est-ce qu'il existe un cordon interface avec 2 RCA femelle gauche/droit / prise casque? Merci pour la réponse!
0