[Commande Dos] Commande réseau

Fermé
killahpriest Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 18 déc. 2006 à 14:47
 Fred - 12 oct. 2011 à 15:38
Je recherche la commande Dos qui permet de trouver le nom du controleur de domaine sur lequel le poste s'est authentifié.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider c'est tres important pour moi.


Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

La commande "systeminfo" sous DOS permet d'avoir ce résultat. On peut également utiliser la commande "set" et chercher la variable LOGONSERVER, ou directement afficher le résultat avec un "echo %LOGONSERVER%" ...
8
a.rayen Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007 2
18 déc. 2006 à 15:07
salut, si té connecté au réseau, alors essaie d'avoir l'adress IP du serveur (ISA), c'est dans ce serveur ke tu peux faire le control du domaine, pour avoir cette adresse verifi tal'adress IP de ta passerelle par defaut en tapant la commande IPCONFIG. j'espere ke sa reglera ton pblm
1
killahpriest Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 8
18 déc. 2006 à 16:39
Nan c'est pas du tout ma demande.


Je cherche une command dos qui me permet de retourner le nom du controleur de domaine qui a authentifié la machine sur laquelle je suis.


un peu comme un ip config /all qui te retourne l'adresse du serveur DHCP qui ta attribué une adresse automatiquement.

Je ne cherches pas un moyen de bricoler.

Cette commande me serait tres utile pour un projet de migration.


merci pour les reponses.
0
Il te poser taper au prompt : (le "l" étant pour logonserver)
SET L
0