VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

[Commande Dos] Commande réseau

killahpriest 11Messages postés 30 août 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 12 oct. 2011 à 15:38
Je recherche la commande Dos qui permet de trouver le nom du controleur de domaine sur lequel le poste s'est authentifié.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider c'est tres important pour moi.
Merci par avance.
Lire la suite 

[Commande Dos] Commande réseau »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut, si té connecté au réseau, alors essaie d'avoir l'adress IP du serveur (ISA), c'est dans ce serveur ke tu peux faire le control du domaine, pour avoir cette adresse verifi tal'adress IP de ta passerelle par defaut en tapant la commande IPCONFIG. j'espere ke sa reglera ton pblm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nan c'est pas du tout ma demande.

Je cherche une command dos qui me permet de retourner le nom du controleur de domaine qui a authentifié la machine sur laquelle je suis.

un peu comme un ip config /all qui te retourne l'adresse du serveur DHCP qui ta attribué une adresse automatiquement.

Je ne cherches pas un moyen de bricoler.

Cette commande me serait tres utile pour un projet de migration.

merci pour les reponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La commande "systeminfo" sous DOS permet d'avoir ce résultat. On peut également utiliser la commande "set" et chercher la variable LOGONSERVER, ou directement afficher le résultat avec un "echo %LOGONSERVER%" ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il te poser taper au prompt : (le "l" étant pour logonserver)
SET L
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Commande Dos] Commande réseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?