Menu

Acer Crystal Eye Webcam : Camera Absente [Fermé]

Soso1717 - 11 juin 2012 à 13:53 - Dernière réponse :  nono
- 25 mai 2015 à 01:45
Bonjour,
C'est après avoir parcouru pendant quelques jours tout les sujets relatant à ce problème, que je me décide en dernier recours à poser ma question.
Voila cela va faire 2 mois que lorsque je lance ma "Acer crystal eye webcam" , avec mon Acer Aspire 7715Z, qu'un message s'affiche en me disant "Caméra Absente"
J'ai essayé toutes les solutions donnés sur la toile mais rien, rien n'a fonctionné.
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider, c'est vraiment très embêtant .

Ps : Mon PC n'est plus garanti.

Merci d'avance




Afficher la suite 

16 réponses

Destrio5 87144 Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 11 juin 2012 à 14:19
+1
Utile
Il y a quoi de branché sur les prises USB de ton PC ?

Le site d'Acer propose deux pilotes, un pour chaque modèle de webcams.

Chicony :
http://global-download.acer.com/...

Suyin :
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Camera/Camera_Suyin_5.1.0.1_W7x86W7x64_A.zip?acerid=633891177628990641&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire%207715Z&OS=721&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
msjmp3 3 Messages postés jeudi 15 août 2013Date d'inscription 12 avril 2017 Dernière intervention - 15 août 2013 à 22:55
+1
Utile
Allez à mon site voir la solution:

http://www.msjmp3.com/webcamsolutions.htm

Merci!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
msjmp3 3 Messages postés jeudi 15 août 2013Date d'inscription 12 avril 2017 Dernière intervention - 15 août 2013 à 23:00
+1
Utile
1
Ce site vous indique la solution pour réparer ou télécharger à neuf Acer Crystal Eye Webcam.

http://www.msjmp3.com/solutionswebcam.htm
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
page 404 !!
Destrio5 87144 Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 11 juin 2012 à 14:01
0
Utile
4
Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur ta webcam > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"

Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
USB\VID_0402&PID_9665&REV_0009&MI_00
cristali 12449 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention > chris - 7 avril 2015 à 09:10
bonjour, pour ceux qui ont toujours le dossier acer, les pilotes sont dedans

démarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery management
restaurer
réinstaller les pilotes ou les applications
contenu
Destrio5 87144 Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 7 avril 2015 à 09:49
@ chris,

Peut-être celui-ci :
http://global-download.acer.com/...
ou je peux coller la ligne copiée
0
Utile
Bonjour, merci pour votre réponse , le problème est que je ne trouve pas ma webcam dans le gestionnaire de périphériques... A moins que je sois aveugle, j'ai relus la liste 4 fois
Destrio5 87144 Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 11 juin 2012 à 14:12
0
Utile
Tu n'as pas d'onglet "Périphérique d'acquisition d'images" ?
0
Utile
Non je ne l'ai pas
0
Utile
Il n'y a rien du tout de brancher à mes ports USB,
J'ai déjà tenté l'installation des pilotes mais toujours "Caméra Absente" ..
Je sais vraiment plus quoi faire..;
0
Utile
1
Bonjour, je ne sais pas si ce topic est toujours consulté, mais je l'espère. J'ai le même problème que celui qui a posté le message initial, sauf que j'ai mes "Numéros d'identification du matériel" : USB\VID_064E&PID_A103&REV_0100&MI_00

Si vous voyez ce message et que vous pouvez m'aider, merci d'avance, l'informatique n'est pas vraiment ma partie...
Destrio5 87144 Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2013 à 10:32
Bonjour Imrahil,

Même PC également ?
0
Utile
meme probleme mais dans le détail je n'ai pas de numero d'identification....
Une solution?