Posez votre question Signaler

Acer Crystal Eye Webcam : Camera Absente

Soso1717 - Dernière réponse le 25 mai 2015 à 01:45
Bonjour,
C'est après avoir parcouru pendant quelques jours tout les sujets relatant à ce problème, que je me décide en dernier recours à poser ma question.
Voila cela va faire 2 mois que lorsque je lance ma "Acer crystal eye webcam" , avec mon Acer Aspire 7715Z, qu'un message s'affiche en me disant "Caméra Absente"
J'ai essayé toutes les solutions donnés sur la toile mais rien, rien n'a fonctionné.
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider, c'est vraiment très embêtant .
Ps : Mon PC n'est plus garanti.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Il y a quoi de branché sur les prises USB de ton PC ?

Le site d'Acer propose deux pilotes, un pour chaque modèle de webcams.

Chicony :
http://global-download.acer.com/...

Suyin :
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Camera/Camera_Suyin_5.1.0.1_W7x86W7x64_A.zip?acerid=633891177628990641&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire%207715Z&OS=721&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Allez à mon site voir la solution:

http://www.msjmp3.com/webcamsolutions.htm

Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce site vous indique la solution pour réparer ou télécharger à neuf Acer Crystal Eye Webcam.

http://www.msjmp3.com/solutionswebcam.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur ta webcam > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"

Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
chris- 7 avril 2015 à 09:00
USB\VID_0402&PID_9665&REV_0009&MI_00
Répondre
cristali 8265Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 27 août 2015 Dernière intervention - 7 avril 2015 à 09:10
bonjour, pour ceux qui ont toujours le dossier acer, les pilotes sont dedans

démarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery management
restaurer
réinstaller les pilotes ou les applications
contenu
Répondre
Destrio5 85341Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 20 août 2015 Dernière intervention - 7 avril 2015 à 09:49
@ chris,

Peut-être celui-ci :
http://global-download.acer.com/...
Répondre
nono- 25 mai 2015 à 01:45
ou je peux coller la ligne copiée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, merci pour votre réponse , le problème est que je ne trouve pas ma webcam dans le gestionnaire de périphériques... A moins que je sois aveugle, j'ai relus la liste 4 fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu n'as pas d'onglet "Périphérique d'acquisition d'images" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a rien du tout de brancher à mes ports USB,
J'ai déjà tenté l'installation des pilotes mais toujours "Caméra Absente" ..
Je sais vraiment plus quoi faire..;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je ne sais pas si ce topic est toujours consulté, mais je l'espère. J'ai le même problème que celui qui a posté le message initial, sauf que j'ai mes "Numéros d'identification du matériel" : USB\VID_064E&PID_A103&REV_0100&MI_00

Si vous voyez ce message et que vous pouvez m'aider, merci d'avance, l'informatique n'est pas vraiment ma partie...
Destrio5 85341Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 20 août 2015 Dernière intervention - 16 févr. 2013 à 10:32
Bonjour Imrahil,

Même PC également ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme mais dans le détail je n'ai pas de numero d'identification....
Une solution?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Acer Crystal Eye Webcam : Camera Absente  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.