|
|
|
|
Posté par
yodok, le lundi 18 décembre 2006 à 12:39:26Rien de plus simple!
Supprime le fichier autorun.exe de ta carte memoire (il doit etre dans un dossier 2274 ou quelques choses comme ça). Normalement, tu n'aura plus de probleme... même si je pense que depuis le temps, j'espere que tu l'as deja résolu ! |
Salut, bonjour a tous, joli temps aujourd'hui ;o) pour faire une ballade avec mon GPS...
Mais voilà la bête (un ACER N10 acheté sur ebay) avec le version win pocket pc vers 3.0.11171) veut bien reconnaître la carte SD, mais lorsque je met le tom tom 6, le dossier 2577, rien ne se passe, quand je clique sur setup au autre fichier qui allais sur Mio 168 (que je le regrette celui- là, snif) il me repond que ce n'est pas une application pocket pc valide !!! du coup j'ai essayer avec la carte di mio, idem j'ai même essayé d'installer adobe reader, encore idem, chui perdu (sans mon GPS ;-) Merci beau-coup a celui qui liras et sauras me conseillé. |
salut a tout l equipe jai un windows mobile sda qtek 8020 jai telecharger un tephon wm5 je veux retourner a lorigine wm 2003 |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 08/01 22h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau | Windows |
| 07/01 20h16 | Pasage window mobile 2003 à 2005 sur PDA | 0 |
| 11/04 17h42 | Connection Vista avec PDA windows mobile 5.0 | 31 |
| 23/07 19h20 | Synchronisation Windows Mobile 2003 OSX 10.5 | 0 |
| 05/04 19h24 | Réinstall de Windows Mobile 2003 SE | 0 |
![]() | Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dev-C++ - Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il... | Catégorie: C/C++ Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio VGN-N11S/W Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire L250 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Fujitsu Siemens Lifebook T4210 | Catégorie: Ordinateur portable |