Rechercher : dans
Par :

Impossible copier disque perso avec media 11

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 10:33:36 mont real, le 18 déc 2006 à 12:12:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

BJ A TOUS , j ai installé media player 11 qui fonctionne bien, j ai essayé de copier disque cd de musique sur mon disque dur,de ma collection perso, disque qu il lit et reconnait, c est un cd acheté dans le commerce voila 6ans, et impossible a copier avec un message d erreur, que se passe t il?
merci de vos réponses,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossible copier disque perso avec media 11 » dans :
Windows Media Player 11 (désinstaller) VoirBonjour à tous. Beaucoup de personnes sont ennuyées avec WMP11. Pour revenir à la version 10, beaucoup plus stable : Allez dans Menu démarrer / panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes. Cocher ensuite la case "Afficher les...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

Sh33p, le 18 déc 2006 à 14:00:28

Et bien, quel est le message d'erreur ? peut etre doit tu re-installer tes codecs MP3. Essaie de parametrer ton encodage en WMA sinon... M'foin avec le message d'erreur cela serai plus simple...

Répondre à Sh33p

2

mont real, le 18 déc 2006 à 18:27:16
  • +1

Bonsoir, le message dit
You've encountered error message C00D10D2 while using Windows Media Player. Additional information is not currently available for this error.

voila, que faire alors, merci de votre reponse

Répondre à mont real

3

mont real, le 20 déc 2006 à 18:38:10

Merci de votre aide , tout marche maintenat, c est cool, merci a vous

Répondre à mont real

4

chaï, le 23 jui 2007 à 17:05:13

Alors finalement comment avez vous resolu ce probleme????
en trifouilant j'ai remarqué qu'en fait ce n'et que l'encodage vers mp3 qui pose probleme
et ça marche avec les autres logiciel d'encodage

donc c'est pas tres grave mais c'est vrai que ça permettait d'utilise toujours le meme logiciel

donc si vous avez la solution......
merci d'avance

Répondre à chaï

5

Mobidique, le 22 nov 2007 à 11:28:07

Résolu en passant le taux d'échantillonnage au maximum

Répondre à Mobidique

6

isapho, le 11 fév 2008 à 10:33:36
  • +1

Même problème, impossible d'extraire de la musique de mes CD, code error message C00D10D2, que faut-il faire ? Merci

Répondre à isapho
Collection CommentÇaMarche.net