Impossible copier disque perso avec media 11

Résolu/Fermé
mont real Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 18 déc. 2006 à 12:12
 isapho - 11 févr. 2008 à 10:33
BJ A TOUS , j ai installé media player 11 qui fonctionne bien, j ai essayé de copier disque cd de musique sur mon disque dur,de ma collection perso, disque qu il lit et reconnait, c est un cd acheté dans le commerce voila 6ans, et impossible a copier avec un message d erreur, que se passe t il?
merci de vos réponses,
A voir également:

6 réponses

même problème, impossible d'extraire de la musique de mes CD, code error message C00D10D2, que faut-il faire ? Merci
3
mont real Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 2
18 déc. 2006 à 18:27
bonsoir, le message dit
You've encountered error message C00D10D2 while using Windows Media Player. Additional information is not currently available for this error.

voila, que faire alors, merci de votre reponse
2
et bien, quel est le message d'erreur ? peut etre doit tu re-installer tes codecs MP3. Essaie de parametrer ton encodage en WMA sinon... M'foin avec le message d'erreur cela serai plus simple...
1
mont real Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 2
20 déc. 2006 à 18:38
merci de votre aide , tout marche maintenat, c est cool, merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors finalement comment avez vous resolu ce probleme????
en trifouilant j'ai remarqué qu'en fait ce n'et que l'encodage vers mp3 qui pose probleme
et ça marche avec les autres logiciel d'encodage

donc c'est pas tres grave mais c'est vrai que ça permettait d'utilise toujours le meme logiciel

donc si vous avez la solution......
merci d'avance
0
Résolu en passant le taux d'échantillonnage au maximum
0