Medieval 2 total war probleme installation

Fermé
pp - 18 déc. 2006 à 11:48
 Krakouse - 11 oct. 2007 à 19:50
j'ai installe medieval 2 samedi et ca ne fonctionne pas
message d'erreur pb carte grahiphe shader 1 mini
j'ai une carte nvidia geforce 2MX
y a t-il une solution pour remedier au pb?
merci
pp

9 réponses

Bonjour,

meme probleme que toi, j'ai beau mettre les 2 CD dans mon ordi rien ne ce passe...

il n'arrive pas a les voir

si quelqu'un pouvais me dire quoi faire ?

mercie :)
7
Moi quand je met le cd dans le lecteur cd pour installer le jeux, ca fait rien...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
5
Bonjour,
j'ai le ca_libs qui s'affiche et j'aimerai vraiment pouvoir jouer ,
merci d'avance
3
Plop,

Meme porbleme pour moi :

"medieval II: total war require card graphic shader 1.1 or better"

Y a t'il un probleme? j'ai une Geforce aussi*


ps: j'ai directx 9.0c aussi ils en font allusion au deriere de la boite de jeu*
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raptor_l_unique
8 janv. 2007 à 19:08
la seule et unique solution changer de carte graphique.
Le shader 1.1 c'est quand meme pas le truc le plus recents qui existe.
Tu avais rome total war et ca marchais? (il me semble qu'il y avaient déjà le shader 1.1)
Le shader 1.1 si je dis pas de betise tu l'as depuis les radeon 8500 (qui dates de 6 ans). Une geforce 2 MX c'est un petit pas assez pour un jeu qui demande un proc à 1.7Ghz et une carte graphique à 128 Mo.

En clair soit tu met la main au portefeuille pour renouveller ton pc (je sais ca fait mal je suis dans ce cas aussi), soit ben ton jeu prendra la poussière.
1
moi jaurai un ordi avec une carte graphique nvidia geforce 6................... . et le processeur athlon x 2 je peu y jouer ou pas????
1
ben moi le probleme c que je pe insttaler le jeu mai dai que c le moment daller dans le champs de battailles ca bug

ma carte graphique a 128 mo c une ati radeon tm x300se
1
Bonjour,

Moi c'est un autre probleme quand je veu metre le crack il m'afiche CA_LIBS avec un triangle jaune et dedans un "!" et "ok" c tout

Pouvais vous me dire comment remaidier a ce probleme ? merci d'avence
1
Salut, désoler de te l'apprendre mais moi aussi j'ai Medieval2 et j'ai une carte graphique GeForce6100/415 il marche mais il rame malgrès tout, d'autend plus que j'ai Vista mais si tu veux que medieval 2 marche il faudras que tu achète la carte GeForce 8800 car ce jeux est compatible avec cette carte du moin le jeux marche mieux avec et d'aillieur je vais l'acheter samedi la carte, donc regarde ta config de l'ordi pour installer cette carte si compatible et si oui mais la voilà sais tout se que je peut te dire ! A bientôt !
0
combien a couté ta carte graphique Gforce8 ??? car moi j'ai une Gforce 6 mais ça ram dans les batailles.
0