|
|
|
| fichier mis en quarantaine par avast par lion02 |
lundi 18 décembre 2006 à 09:00:04 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
ne les supprime pas. Laisse les en qurantaine. Un fichier mit en quarantaine par ton anti-virus devient inactif donc pas de soucis à ce faire c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil **
|
Salut
de rien ;-) A++ c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
Explications tirées de "l'aide de Avast" :
--------------------------------- Restaurer les fichiers système. Pendant l'installation, avast! copie certains fichiers système cruciaux dans la zone de quarantaine, dans la categorie "Fichiers système". Ces fichiers pourraient provoquer un plantage du système d'exploitation s'ils venaient à être infecté par virus. En cas de besoin, ces fichiers peuvent être restauré de la zone de quarantaine vers leur dossier d'origine. Si un virus inconnu infectait l'ordinateur malgré la protection élevée de l'antivirus avast! et modifiait un fichier système important, vous pourrez facilement le restaurer dans son état d'origine. --------------------------------- Donc si j'ai bien compris ils semble plutôt que ces fichiers sont automatiquement recopiés et mis en sûreté dans la zone quarantaine cela ne veut donc pas dire qu'ils sont infectés mais au cas où on pourra les restaurer d'après les copies |
|
Un fichier de mon système d'exploitation a été injecté par un virus et je l'ai en quantaine à l'aide de Avast. A chaque demarrage l'ordinateur me demande le fichier système. De ce fait, comment je peux récupérer ce fichier pour ne pas poser de problèmes à mon ordinateur ? |
Bonjour,
Lorsque j'ouvre photoshop cs2, pas de probleme. Désque je clique sur ouvrir, la bande bleu en haut indique:photoshop ne répond pas; et je suis obligé de fermer photoshp. Pouvez vous me dire ce qui peut se passer(j'ai reinstallé,mais le problème persiste) .Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. Jean Beauquier. jean.beauquier@laposte.net |
Merci pour les infos, mais j'ai une autre question à poser:
J'ai une carte mère FOXCONN P4M9007MB avec une carte son "REALTEK" incorporée. Je désire désactiver cette carte afin de me permettre l'installation d'une excéllente carte "SoundBlaster 128". J'ai pas trouvé dans le bios, mais étant donné mes faibles compétences ce n'est pas étonnant. Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie vivement par avance. Salutations Jean B |
slt stp quand je met mon mp3 et je clik dessu il me di kil y a un virus
aidez moi !!!!! SVP SVP SVP ke faire ?????????????????? |
bonjour
juste une question:lorsque on met un virus en quarantaine dans quel dossier il se met ????? merci de répondre |
| 06/11 19h56 | Fichier Mis en Quarantaine introuvable | Virus/Sécurité | 07/11 20h38 | 3 |
| 01/10 16h08 | recuperer des fichiers mis en quarantaine | Virus/Sécurité | 01/10 16h08 | 0 |
| 10/12 11h39 | Fichiers mis en quarantaine | Virus/Sécurité | 14/01 18h13 | 5 |
| 14/01 15h45 | que faire des fichiers infectés (quarantaine) | Virus/Sécurité | 22/01 18h45 | 10 |