|
|
|
|
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
bonjour,
j'ai lu votre message, je n'ai pas la reponse par contre j'aurai une question. J'en suis aussi à la fusée, au niveau 46, j'ai tout essayer je n'arrive pas à le passer. Si vous avez une solution merci de m'en informer.
|
Salut!
Tu dis que tu es rendu au niveau 46? Alors tu as passé le niveau 45? C'est ce niveau que j'arrive pas à passer à cause des clients invisibles que j,arrive pas à prendre. Est-ce que tu t'es trompé et que tu es au niveau 45? Merci de me répondre et aussitôt que j'aurais le truc je te le fais savoir ok? Bye bye Thaly37 |
j'ai le meme problème que toi , bloqué au niveau 45 avec des clients invisibles, fais moi savoir si tu trouves, merci par avance |
bonjour,
je comprend pas quand vous parlez des clients invisbles. J'ai passé le niveau 45 de la fusée et là je suis bloquée au 46.
|
Bonjour,
Moi aussi je suis bloquée au niveau 45 ...rien à faire!!! Quelqu'un aurait la solution de ce bog?? Merci à l'avance
|
As-tu esayé le truc de cliquer qu'une seule fois sur la table des clients et ainsi tu fais une autre chaîne de les déservir ensuite ??
C'est beaucoup plus payant ainsi À plus et bonne année 2007 !!!!!! |
J'ai cru comprendre que vous êtes arriver au dernier niveau, dans la fusée à DINER DASH FLO ON THE GO. Mais comment passer le niveau 46 où le GOAL est à 34000 ?
Merci de bien vouloir nous donner la solution.
|
Salut !
Non moi non plus je ne peux pas passer ce niveau ...Et vraiment nous ne sommes pas les seuls... Personne n'a pû rien faire sauf ceux qui ont acheté la version de Playfirst directement. Nous on a la version bêta que je me suis fait dire ?????????????
|
offete c est tout simple tu doit cliker de sus mai pas relacher t tu les condui a sa table c est vraiment simpla laor voila tu a ta reponse
|
mais comment prendre les clients invisibles et comment les reconnait-on comment sais t-on qu'il y en a ??????
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider. Parce que là j'ai tout essayé et je suis vraiment bloqué |
Je crois que je vais me flinguer là, il me font **** ces ptits hommes invisibles et insesisables ! J'vx passer au nivo suivant moi et j'suis pas la seule je pense, svp ce qui ont reussi dites ns comment !!!?
Merci d'avance ++
|
désolé, je ne peut pas t'aider, je ne suis qu'au niveau 46, mais si tu peut me donner un tuyau pour arriver au même niveau que toi je pourrai peut être t'aider par la suite |