QNET arnaque ou pas?

Fermé
koidima Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 10 juin 2012 à 15:55
 Ib taureau - 10 févr. 2015 à 16:30
Bonjour, a tous J'aimerais savoir si QNET est une arnaque ou pas j'aimerais avoir l'avis de tous le monde. Merci d'avance.



10 réponses

balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
10 juin 2012 à 15:59
je trouve que sa ressemble a une secte.
134
Ce système n'est pas fiable. Leur projections ne sont pas réalistes. On a 1 qui envoie 2, 2 qui envoient 4, 4 qui envoient 8 à la 9 eme étape du plan on a 512 envoient 1024, si on continue jusqu'a la 34 eme étape on a
8 589 934 592 (Plus de 8 milliard d'INDIVIDUS). Irréalisable. A moins que vous espériez que ceux que vous invitez dans cette activité ne trouvent pas leur partenaire au même rythme que vous.
Ensuite
comment comprendre qu'une multinationale ne s'installe que dans les
pays en voie de developpement et surtout dans les pays n'ayant pas de législation
sur le MLM.
QNET n'est ni installé en France, en Allemagne, au USA.
Comment comprendre que cette société est changé 3 fois de nom en 4 ans
d'abord GOLDQUEST, ensuite QUESTNET et maintenant QNET.

Comment comprendre que cette société ai tant de problème juridique dans autantd e pays
Ci joint le lien
http://joinnetworkmarketing.wordpress.com/2011/03/28/qnet-is-bannedshutdown-in-many-countries/

c'est très troublant quelqu'un peut il m'éclairer ?
1
youssef > BIBICHA
7 nov. 2013 à 15:53
Melle Sara, je connais très bien la raison pour laquelle t'as répondu de cette façon. comme tu es adhérente, ça veut dire que t'as été convaincue des avantages de QNET et que toi aussi tu vois très loin et tu veux créer des richesses énormes et que "Time is money" et que blablabla....les pensées positives qu'on vous apprend pour adhérer à QNET et pour faire adhérer les autres (on dirait les script des centres d'appels). Je sais qu'en t'adhérant à QNET t'as payé une somme pour t'acheter un produit que tu n'avais même pas l'attention d'achter d'abord, et que tu n'aurais pas acheté si tu l'avais trouvé chez marjane (par exemple) même à un pris imbattable, tu l'as acheté seulement parce que tu veux t'enrichir, mais ça n'empêche pas quand même de le faire, jusqu'à présent y a rien de bizarre. Mais dès que tu l'as acheté ta prochaine étape était de rembourser, il te fallait donc te trouver de nouveaux collègues qui tu vas convaincre que QNET vise à partager les richesses et d'aider les pauvres (en rapportant l'exemple de la femme qui vendait Lmsemmen et qui a pu faire une fortune etc etc), c'est à dire vous parlez aux gens POSITIVEMENT alors qu'à l'intérieur de vous, vous dites (allez allez je vous vois comme des pièces de monnaie), et comme ça bien sur vous réussissez à convaincre ces gens. c vraiment un travail bête. et le problème ce que votre mission devient "harceler les gens et les déranger tout le temps avec vos appels et vos discussions sur facebook et tout, seulement pour que vous ne soyez pas les seuls qui ont gaspillé de l'argent, autrement, au lieu de conseiller vos amis vous voulez les impliquer eux aussi, QUELLE AMITIE de merde!! mois personnellement ça m'a été proposé plusieurs fois: certes, je sais que comme ça on crée des richesses avec le temps, on assiste à des séminaires et conférences, notre niveau de communication évolue, on aide les gensn on rencontre des personnalités ... ça je ne le nie pas, mais le fait de ne penser qu'à l'argent tout le temps et de voir nos amis comme des opportunités et de passer tout le temps à dire aux gens des choses qu'ils n'aiment pas entendre, je crois pas que ça peut être considéré comme un travail, je suis sûr que de cette façon on perd beaucoup d'amis et les autres nous voient comme des arnaqueurs au nom de l'amitié. en plus, si on veut voir les choses d'un autre coté, je donne 6000 dh et je fais bcp bcp d'efforts pour me trouver deux adhérents qui payeront 6000 dh chacun, donc ça fait 18000 dh que QNET gagne (en chiffre daffaire) et à la fin on me donne 300 dh (pour chaque adhérent je crois), vous pensez vraiment que mon effort ne mérite que 600 dh ???? et les coups de téléphones et les cafés et les déplacement où sont ils, et notre IMAGE devant les amis que nous perdons où est elle??
les gens aussi à qui on propose d'adhérer, dès qu'ils voient que les IR sont parfois des ingénieurs, des professeurs, des ....., enfin des gens qui sont instruits, ils se disent "je ne serais pas moi plus intelligent que ceux-ci" et ils acceptent, moi je dis NOOON, c'est çaaa l'objectif déjà de QNET, c'est de nous convaincre à travers les profils des adhérents, il faut dire que ces derniers ne sont que des victimes qui cherchent d'autres nouvelles victimes sous prétexte que QNET veut patgaer les richesses, S'IL VOUS PLAIT, vivez votre vie normale et faites un travail honnete sans harceler les gens et faites quelques chose de bien pour la société, je ne dis pas que QNET arnaque ou que vous n'allez pas gagner (je n'en suis meê pas sûr ), mais soyez sûr que vous allez devenir des malades, vous ne penserez désormais qu'à l'argent l'argent l'argent tooot le temps. et enfin, faites un travail dont vous êtes convaincus.
8