Posez votre question Signaler

Comment mettre un film sur youtube ?

Yugoslavia 1Messages postés dimanche 10 juin 2012Date d'inscription 10 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2013 à 18:44
Bonjour,
J'aimerais mettre des films entier sur youtube, hier j'ai essayer d'en mettre un, et quand l'envoie sur youtube était (enfin!) finit, un texte s'est afficher, un truc du genre " Cette vidéo a été supprimer car elle est trop longue".
Alors je voudrais savoir comment on fait pour poster un film en entier, ou la mettre en deux parties ?
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour il est impossible de mettre des vidéos de plus de 15 minutes sur Youtube c'est possible plutôt réservé aux artistes ou du milieu professionnel si c'est toi qui a créer le film avec ton camescope c'est ok si le film ne t'appartient pas il te sera supprimé pour droits d'auteur il existe un logiciel qui te permet de découper une vidéo en plusieurs morceaux Windows Movie Maker essaie le.
Angel10- 4 oct. 2012 à 12:21
Si on le découpe en morceau, on n'aura pas de problème avec les droit d'auteur ? O.o
Répondre
bastosol69 6Messages postés dimanche 3 février 2013Date d'inscription 24 mars 2013Dernière intervention - 25 févr. 2013 à 18:44
si bien sur ! ta vidéo sera enlever un moment ou un autre de Youtube
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment mettre un film sur youtube ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.