rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Powerpack 2007]DVD Torrent

peter835, le dimanche 17 décembre 2006 à 23:19:07
Bonjour,

Je voudrais installer la nouvelle version de mandriva powerpack2007 mais j'ai un petit soucis j'ai télécharger l'iso sur le site et seulement l'iso j'ai graver l'image sur un DVD et lorsque j'essaye d'installer il me mette qu'une erreur fatal et arrivé.

Je voudrais savoir si vous ne savez pas comment résoudre ce problème et si vous ne savez pas où est le fichier .torrent que l'on peut prendre pour télécharger cette version avec azureus ou avec un autre logiciel...

Merci d'avance de vos réponse.

Pierre
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à peter835  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zustu, le dimanche 17 décembre 2006 à 23:28:45
Salut,

Les versions powerpack et powerpack + sont payantes. De ce fait, il faut d'abord s'inscrire au club mandriva pour en bénéficier ou acheter la boite sur mandriva store.
http://club.mandriva.com/xwiki/bin/view/Main/
http://store.mandriva.com/product_info.php?products_id=332
Répondre à zustu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Powerpack 2007]DVD Torrent »