Rechercher : dans
Par :

Transfert de Outlook Express vers Outlook

Dernière réponse le 6 jan 2007 à 20:36:33 Vince69zip, le 17 déc 2006 à 21:21:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux transférer mes messages de Outlook Express (dossiers en .dbx) vers un nouvel ordinateur où j'ai Outlook (dossiers en .pst).

Malheureusement j'ai l'impression que Outlook ne sait pas ouvrir des dossiers en .dbx. Est-ce que quelqu'un a eu ce même problème ? Si oui, est-ce que vous avez trouvé une solution ?

Merci d'avance.

Vince69zip

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Transfert de Outlook Express vers Outlook » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

Suzann75, le 6 jan 2007 à 20:36:33

J'ai également le même problème et je cherche également une solution ...
c'est en cours d'investigation ...

Répondre à Suzann75