Posez votre question Signaler

Quelle sont les antivirus compatible ? [Résolu]

loickiko - Dernière réponse le 10 juin 2012 à 16:10
Bonjour, j'ai deux antivirus en même temps : Avast Free et Avira Free. Mais je voulais savoir si nous pouvons vraiment en avoir plusieurs en même temps. Les Quelles sont compatible !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

ne jamais mettre deux antivirus en même temps, non seulement cela va te créer des conflits et de plus ce n'est pas pour ça que tu seras protégé deux fois plus.

désinstalles un des deux.

mon conseil c'est de garder avira, mais ce n'est que mon avis, d'autres te diront de garder avast, car comme on dit les gouts et les couleurs......

l'important c'est que tu n'es pas deux antivirus!

@+
Utilisateur anonyme - 10 juin 2012 à 14:26
Oy,

Pas de quoi :)

Jojo29 ma indiqué la possibilité, resté plus qu'à tester et ça marche sans problème

Bonne Continuation

PS: Avira excellent aussi ;-)
Répondre
Utilisateur anonyme - 10 juin 2012 à 14:27
;) merci à jojo29 aussi :)
Répondre
ben- 10 juin 2012 à 14:32
Moralité: les 2 antivirus ne sont pas compatibles, avast s'arrange pour ne pas faire de conflit mais Avast ne sera pas en protection totale.

Autre candidat: ad-aware free pretend être compatible avec les autres antivirus (et être un antivirus). testé le temps d'un scan ad-aware sur xp sans désactiver Avast.
Le scan a duré longtemps et avast a pas cessé de tourner (double scan par les 2 antivirus).
Ad-aware a trouvé 1 truc (11/43 chez virustotal http://www.virustotal.com/)
Répondre
Utilisateur anonyme - 10 juin 2012 à 14:50
Bonjour Ben,

Compatibilité pour AVAST, indique qu'il n'installera pas un des Modules que l'autre AV à déjà et même certains modules que l'autre na pas. (faut pas trop lui en demander à AVAST, il n'aime pas tenir la chandelle non plus)

La protection résidente en fait partie, tous AV a une protection résidente autrement il servirait à quoi???
Répondre
ben- 10 juin 2012 à 16:10
tous AV a une protection résidente autrement il servirait à quoi???
Pour toi c'est clair, mais on peut encore installer des "antivirus gratuits" comme bitdéfender qui se contentent de scans planifiés sans protection résidente.

Ps, pour info suite à mon test j'ai gardé Avast seul. les 2 antivirus ralentissent vraiment trop le pc.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quelle sont les antivirus compatible ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.