|
|
|
|
clara, le dimanche 17 décembre 2006 à 21:06:59Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
pas compliqué ! regarde ici > http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/8000.html le druide sans la potion.
|
bonjour jai un pti souci jspr ke kelk1 pourra maider??
j'ai fais un montage avec des fotos ki défile mais jaimerais récupérer les foto une par une??? jai eu un souci avec mon pc et je né plus les originaux, jai juste les montages avec mes les fotos ki défile je sais pas commen faire??? je laisse mon msn: lamia.du.31@hotmail.fr merci davance!!!! |
je mesuis trmper ladresse c: manel.du.31@hotmail.fr et non pas lamia |
slt quel logiciel as tu utilisé pour faire ce diaporama? powerpoint peu etre? |
slt j'aimerai faire un montage de photo qui defile mes je ne sais pas comment faire
|
bonjour jai telecharger un logiciel dont en voici le site :
http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/8000.html mais je ne cest pas comment on fais !!! est ce que quelqu'un pourrait maider sil vous plait ? merci de vite me repondre ! |
slt moi nn plu che pa coment on féééééééééééé voila bisou |
moi ossi jlai telecharger mais jarrive pas |
slt
je voudrai tous siplement créer des images qui défile je suppose que vous devez comprendre??? bon j'aimerai bien que vous me donniez le nom d'un logiciel facile ou compliqué facile de préfèrence!!! tchao merci |
Bonjour j'aimerais savoir commwen fonctionne le logiciel "diaporama" Merci |
Diaporama est très simple d'utilisation mais je l'ai plus sur mon poste car j'ai découvert Photorécit 3 de chez Microsoft ' gratuit' qui est encore plus formidable que Diapoama.
le druide sans la potion. |
je ne sais pas comment faire le montages dune photo |
bonjour,je voudrai faire des montage photo avec des photo ki defile merci de me repondre si vous conesais un logiciel lmon adresse msn est kisskiss56@hotmail.fr vous pouriez menvoyer la reponse merci |
le logiciel power point est bon pour le défilement des images |
Ptdr ya Pixia Pixia ses le meileur de tout tu peut fair des montages des diapot toi |
cc je voudrai faire un montage qui défile snas télécharger
esce posible |
ton msn stp et je vais te l donné |
cc je voudrai faire un montage qui défile snas télécharger
esce posible mon msn:marloune-95@live.fr |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 26/03 23h18 | Montrer une copie d'écran | CommentçaMarche |
| 10/10 11h11 | Des logiciels pour améliorer votre productivité | e-outils et progiciels |
| 11/04 14h47 | [Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image | Infographie |
| 20/07 13h26 | Montage photo , image qui défile | 2 |
| 05/08 12h26 | Montage photo | 4 |
| 16/07 22h54 | Logiciel montage photo | 1 |
| 27/06 16h35 | Logiciel de montage photos | 8 |
![]() | Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | WinDirStat - WinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 507.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 157.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D7460 | Catégorie: Imprimante | 170.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |