| 10 BmV, le lundi 18 décembre 2006 à 11:50:02"IL MON DIT QUE J AVAIS DROIT AUX DEGROUPAGE" : mais ça c'est sûr, personne ne peut te l'interdire, tu y as droit comme tout le monde.
Par contre, si tu as signé un contrat avec un opérateur, il faut le respecter.
Si quelqu'un t'a promis par écrit qu'il allait résilier un contrat à ta place, il faut l'obliger aussi à respecter cette promesse.
Dans le cas contraire .... c'est mal barré. Faut pas toujours croire ce que certains vous disent !
Dans ce cas, je répète une fois encore ce que j'ai dit plus haut :
tu peux juste chercher à négocier une résiliation amiable.
Ou alors se mettre en rapport avec une association de consommateurs comme l'a conseillé Cath.
///
Cela dit, ta colère est compréhensible, mais ce n'est pas la peine de t'en prendre aux utilisateurs de ce site qui essaient de t'aider.
Si tu ne veux pas entendre les réponses qu'on te donne quand elles ne sont pas de ton goût, il ne faut pas poser les questions.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
|| || Répondre à BmV | 17 cath., le jeudi 21 décembre 2006 à 16:41:03Ben... en relisant.... Les "judicieux" conseils de Cath... se sont volatilisés..........
sont certainement dans le traineau du Père Noël........ ou bien y'aurait-il un voleur parmi nous ? Répondre à cath. | 18 blux, le jeudi 21 décembre 2006 à 16:58:58Y'a pas de voleur, mais comme ça a dégénéré, on a préféré modérer...
Machin qui m'a traité de boufon après avoir lu ma signature, robe qui en remis une couche...
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait" Répondre à blux | 19 cath., le jeudi 21 décembre 2006 à 19:31:16Etais-je hors chartre ?.. Derme... j'ai pourtant cru calmer la fougue de certains!!!!
pô grave......
Je peux rééditer, en simplifiant!!! : le mieux est de consulter une association de consommateurs... elles ont l'habitude..... des démarches commerciales un peu "musclées" de certains opérateurs!!!
Sans rancune!!!
Cath. Répondre à cath. | 20 robe., le vendredi 22 décembre 2006 à 01:35:44Pauvre cath,
victime de l'humeur trés volatile de certains modos .
faut que tu t'y fasses.
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Répondre à robe. |
| 21 blux, le vendredi 22 décembre 2006 à 08:48:07Quand quelqu'un dit à un autre "boufon" et qu'un autre rajoute : "si, il est con", ça ne relève pas de l'humeur volatile d'un modo (un autre que moi en l'occurrence), mais de plutôt de l'insulte et comme tout était chainé après le premier message d'insulte...
C'est même à ça qu'on les reconnait" Répondre à blux | 22 robe., le vendredi 22 décembre 2006 à 13:43:48si, il est con
Façile de sortir un mot de son conteste
mets la phrase en entier , tout le monde pourra constater
que ce n'est pas une insulte , mais de l'humour.
'ce procédé est trés connu , quand on veut faire dire , n'importe quoi, il suffit simplement de sortir un mot de son conteste .
Robe. Répondre à robe. | On ne peut pas le contexter en effet.
Gloire à Jeff, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années Répondre à Fluide Glacial |
| 24 blux, le vendredi 22 décembre 2006 à 13:50:02Salut,
Si , il est un peu con , quand même, faire confiance à une femme!!
Même sorti de son "conteste", le mot et la phrase ne suggèrent plus, quand bien même me serais-je fourvoyé sur la quantité de c$*$#"...
ce procédé est trés connu , quand on veut faire dire , n'importe quoi, il suffit simplement de sortir un mot de son conteste
Quand on veut faire un procès d'intention, on peut aussi employer ces termes là... :-/
C'est même à ça qu'on les reconnait" Répondre à blux |
|
|
|
|
|
|