Recherche d'un titre de film

Résolu
Cam - Modifié par Cam le 10/06/2012 à 04:17
 Cam - 10 juin 2012 à 17:38
Bonjour,
il y a un certain temps j'ai vu un film et je ne me souviens ni du titre ni des acteurs, juste de l'histoire.
C'est une famille qui part en voiture pour se rendre a un dîner de fete mais comme ils sont en retard ils n'ont pas eu le temps de prendre le plan et prennent une route qu'ils n'ont jamais pris auparavant.
Ils roulent et se rendent compte qu'il n'y a aucun panneau d'affichage et jamais de sortie de cette route. Ils pensent alors a une route secrète de l'armée. Et en fait c'est une route sans fin. Ils essaient de passer des coups de téléphone mais il n'y a pas de réseau.
Ils croisent une femme en blanc dans les bois avec un bébé caché dans un drap (mort il me semble). Ils l'ont pris dans leur voiture et je crois que c'est la que commencent les disparitions.
Il se passe plein de chose et au final un par un les membres de la famille disparaissent et une voiture noire passe a chaque fois juste après. Ils sont a l'intérieur.
Je crois qu'a la fin il ne reste plus que le pere et la fille qui essayent de s'en sortir mais il reviennent a leur point de départ, il leur est impossible de quitter cette route.
Au final du film il ne reste plus qu'une personne, la fille. Toute sa famille est morte. Elle se retrouve a l'hôpital, ne se souviens de rien.
Les meurtres on été maquillé en accident de voiture.
Elle finit pas sortir de l'hôpital et rentre avec quelqu'un qui se propose de la ramener (car sa voiture ne marche pas, bizarrement). Elle monte dans cette voiture et on se rend compte que c'est LA voiture noire et ca se finit comme ca, dans le suspense.
C'était un super film donc si quelqu'un connaissait le titre ce serait génial!
Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2012 à 10:32
Dead End (2003) de Jean-Baptiste Andrea et Fabrice Canepa
1
Génial, c'est ca!!! =) Merci!
0