Posez votre question Signaler

Bloquer les fenêtres pub. sous Google Chrome [Résolu]

oussamodas 135Messages postés jeudi 9 juillet 2009Date d'inscription 11 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2015 à 10:54
Bonsoir à tous,
je tiens à vous dire que c'est vraiment chiant car on a moins le controle sur le navigateur chrome que sur sur les autres (IE, MF,...) et là je ne peux même pas bloquer les fenetres publicitaires et à chaque fois je passe tout mon temps a en fermer environ des dizaines. Est ce qu'il n'y pas une astuce pour regler ce petit problème ?? merci a vous tous
J'adore ce forum
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
Pff... il suffit d'installer AdBlock a partir du chrome web store.
genereux- 1 avril 2013 à 13:46
le "pff " est de trop
Répondre
Victor- 12 avril 2013 à 17:37
Ducoup c'est pas du tout résolu, j'ai également ces fenêtres pop up même avec le Adblock et le Adblock +
Répondre
Anonyme- 25 juin 2013 à 23:52
N'importe quoi ! Je suis d'accord avec Raphie, j'ai meme plutot les pop-up DEPUIS que j'ai installé Adblock..
Répondre
TootsieFouf- 12 août 2013 à 15:35
moi aussi :( ça me saoule y a rien qui marche, ça doit être un petit programme qui s'est mis quelque part et qui scrute ce que nous chargeons comme page car les pub s'affichant sont toujours en rapport avec l'historique de navigation.... je continue de chercher quelque chose puisque AD n'empêche pas une nouvelle fenêtre de pub de s'ouvrir...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bah la solution en fait elle est en haut ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Les publicités intempestives peuvent venir d'un adware installé sur votre PC.

AdwCleaner permet de les supprimer :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Maiii- 29 juin 2014 à 01:40
ca marcge super bien merci beaucoup tu ma sauve la vie
Répondre
Geday 1Messages postés lundi 5 janvier 2015Date d'inscription 5 janvier 2015 Dernière intervention - 5 janv. 2015 à 10:25
AdwCleaner...Merci,c'est super comme plan,suis sous vista.(pour info)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
En tout cas,je peut vous dire que c'est vraiment chiant.Si vous trouver une solution,
écrivé moi en bas de mon message svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, pour bloquer les fenêtres de pubs intempestives il suffit de bloquer les cookies en suivant ceci:
1- Personnaliser et contrôler Google Chrome
2- Paramètres
3- Paramètre de contenu
4- Cookies
cochez Bloquer les cookies et les données de sites tiers et Cliquer sur OK.</gras>
omar- 16 janv. 2015 à 21:49
merci cac'est solution
Répondre
nisou- 2 mai 2015 à 20:37
merci bcp ca marche très b1
Répondre
seb0603- 22 juin 2015 à 10:54
Simple et efficace, sa fonctionne nickel. Merci a toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, installe privoxy ainsi que ghostery gratuit....
Dr Who 8Messages postés mardi 13 mars 2012Date d'inscription 1 février 2014 Dernière intervention - 15 janv. 2014 à 15:01
Salut, il y a aussi cela pour google
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/google_vie_privee/page5.htm
Répondre
Dr Who 8Messages postés mardi 13 mars 2012Date d'inscription 1 février 2014 Dernière intervention - 17 janv. 2014 à 20:22
http://artisan.karma-lab.net/comment-plus-etre-trace-google-analytics
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je viens d'utiliser adwcleaner. Ce logiciel fonctionne
très bien. Les fenêtres de pubs n'apparaissent plus,
c'est vraiment formidable.
Sérénité retrouvée.
Merci à tous pour vos conseils.
patp15- 21 févr. 2015 à 12:33
salut, chez moi ça ne marche pas, j'ai TOUJOURS pleins de fenêtres qui s'ouvrent ggggrrrrrr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et là je parle pas des fenetres pop-up car il y a une petite difference entre les deux. J'ai deja desactivé les pop-up mais les fenêtres publicitaires continuent à surgir de partout ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Bloquer les fenêtres pub. sous Google Chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.