rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Attribut non pris en charge CSS externe

Posté par stellapi, le dimanche 17 décembre 2006 à 19:08:55
Bonsoir à toutes et à tous,
config : windows, internet explorer 6.0
Voilà mon problème :
Je me sers d'une feuille de style externe "modèle prédéfini" dans Dream8, pour ma première page de site, jusque là rien de méchant.
J'arrange certains codes pour des petits trucs, tels que couleurs, etc....
En lançant le vérificateur , la ligne de code suivante :
height="182" longdesc="/images/logonec.gif" /></h1>

Il me dit que l'attribut longdesc n'est pas pris en charge par les nagivateurs IE 5, 5.5, et 6...
Bref, presque tout le monde quoi !
J'ai cherché dans mes books et sur le net... pas trouvé
Que puis-je faire ? par quoi puis-je le remplacer ? et est-ce utile, car quand je teste avec IE je ne vois pas de blème...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je vous remercie toutes et tous par avance et vous souhaite de bonnes fêtes !!!
Stella
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à stellapi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gihef, le dimanche 17 décembre 2006 à 23:28:07
Bonjour,

Devant l'emplacement de l'image, on s'attend à trouver “src=”. Si c'est sensé te servir à l'afficher.

longdesc” sert plutôt à la description de l'image, en complément de “alt”.
Vois aussi >ici<.

Tu peux donc ne pas t'en servir.

+ Le code que tu donnes n'est pas complet. Le <h1> entier ne nous aurait pas gêné.

Répondre à Gihef
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « attribut non pris en charge CSS externe »