Paquet envoyé mais recus 0

Fermé
julien - 17 déc. 2006 à 18:50
 Ghassen - 23 mai 2010 à 21:22
slt

j'ai un ptit problème:

je n'ai pas internet aucune connexion meme pour les partage de fichiers.

dans etat de connexion pour un reseau local

je ne recoit pas de paquets: 0 tandis que j'emet un peu de paquets : en une h de temps de temps je recoit 500 paquets plus ou moins

g une vitesse de 54 mbit

pouvez vous m'aidez
merci

5 réponses

salut j'ai à peu près le même prob. En fait j'ai un pc portable é un fixe.J'ai une box mais le fixe est relié par éthernet et le portable par wifi.Jusqu'à tout à l'heure il fonctionnait très bien é tout d'un coup plus rien. apparamen c mon DNS ki converti pa lé noms en adresse IP paske kan je fais un ping é kje tape google sa me di "la requête ping n'a pas pu trouver l'hôte www.goo.gle.fr.vérifiez le nom et essayez à nouveau" et quand je fais ping 216.239.57.104 (adresse ip de google) sa trouv l'hote mé sa me di : " délai d'attente de la demande dépassé paquets envoyés=4, reçus=0, perdus=4 (perte 100%)

je ne suis pas très forte en informatique alors je vous supplie de m'édé svp (explications détaillées paske jcompren pa grd chose) Merci d'avance!!
1
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
19 déc. 2006 à 12:16
C'estquoi ta connexion internet?
Tu utilises quoi comme materiel?
0
ben ecoute j'ai skynet (bel)
mais bon j'utilise le wifi en réseau local donc avec un autre pc partagé, celui ci en mode infracture.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
19 déc. 2006 à 22:06
"celui ci en mode infracture"
-> Ca veut dire quoi?

Quelle est l'adresse IP de la machine qui n'accede a rien?
Arrive tu a pinger ton materiel wifi? (Quelle est son IP?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c presque comme moi
" délai d'attente de la demande dépassé paquets envoyés=4, reçus=0, perdus=4 (perte 100%)
est qu'il n ya pa de solution?????????
0