Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CD de réinstallation HP Media Center 370

akira007, le dimanche 17 décembre 2006 à 18:07:35
bonjour à tous
je possede un hp media m370 qui actuellement ne fonctionne plus. je n'ai fais qu'1 cd sur tous mes cd de réinstallation. je pourrais le remettre en route que si j'ai tous les cd. quelqu'un les auraient-ils? merci beaucoup
Répondre à akira007  Signaler ce message aux modérateurs
Media center 370 et la TNT freebox (Résolu)Bonjour, C'est ma 1ere ! J'ai un hp media center 370 , une freebox (2 !?) ( depuis décembre 2003) qui me permet de recevoir les chaines TNT. Est il possible , si oui comment? de pouvoir recevoir ces chaines sur le pc ou au moins enregistrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1824055-media-center-370-et-la-tnt-freebox
Prob install HP media center PC m7525.fr (Résolu)Bonjour, gros soucis avec un HP media center PC m7525.fr, j'ai voulu formater mon disque dur (précedament Win XP media center) pour remettre XP PRO. synthese de mon parcours : - Boot avec le CD - formatage du DD - install de XP PRO, copie des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5697032-prob-install-hp-media-center-pc-m7525-fr
Windows media center et affichage télé flou (Résolu)Bonsoir, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum. Donc si il faut je peu changer la place. J'ai donc un PC HP media center PC m380 fr, équipé d'une carte vidéo FX5200, une carte haupaugge WinTV-PCI II... www.commentcamarche.net/forum/affich-2530297-windows-media-center-et-affichage-tele-flou
Xp Media center en add-on ? (Résolu)Bonjour, est-ce que c'est possible d'installer windows xp media center comme un add-on. Parce que j'ai windows xp pro sp3 et j'ai windows xp media center ! Mais je ne peux pas installer mon cd de Windows media center en raison de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5940591-xp-media-center-en-add-on
Connexion décodeur TV (internet) > écran LCD (Résolu)Bonjour, Bonjour j'ai exactement le même problème , mon PC est un HP pavillon media center livré avec HP media center (et donc disposant d'un décodeur TV intéhgré et d'une prise antenne TV classique) depuis peut je suis chez Orange pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3990311-connexion-decodeur-tv-internet-ecran-lcd
CD de recuperation HP 8190fr (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur HP media center 8190.fr Mais j'ai subis un crash du DD... N'ayant pas fait de CD de récupération, aucun CD n'étant non plus livré (erf), je me suis adressé au support technique de HP qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3659909-cd-de-recuperation-hp-8190fr
Microsoft OEM Windows Xp Media Center 2005 SP2bMicrosoft OEM Windows Xp Media Center 2005 SP2b,SP 2 2 b 2b 2b ,''OEM Windows Xp Media Center 2005 SP2b'' Pack unitaire en français, CD fourni sans documentation, destiné aux personnes assemblant leurs PC, sans support technique (ni pa www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-oem-windows-xp-media-center-2005-sp2b-469196209-fiche-technique
Microsoft Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005 w/SP2b - licence et supportMicrosoft Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005 w/SP2b - licence et support,SP 2 2 b 2b 2b ,"OEM Windows Xp Media Center SP2b" Pack de 3 en français, CD fourni sans documentation, destiné aux personnes assemblant leurs PC, sans support technique www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-windows-xp-media-center-edition-2005-w-sp2b-licence-et-support-508783983-fiche-technique
Microsoft Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005 w/SP2b - licence et supportMicrosoft Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005 w/SP2b - licence et support,SP 2 2 b 2b 2b ,"OEM Windows Xp Media Center 2005 SP2b" Pack unitaire en français, CD fourni sans documentation, destiné aux personnes assemblant leurs PC, sans support t www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-windows-xp-media-center-edition-2005-w-sp2b-licence-et-support-508783876-fiche-technique
[Brève] Neuf lance son Media Center et deux bouquets TV(Paris - Relaxnews) - Le FAI Neuf Cegetel a annoncé hier le lancement d'un Media Center, plateforme qui permet de faire converger sur sa télévision les contenus numériques stockés sur son PC, ses périphériques USB (baladeurs, smartphones, APN, etc.)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-lance-son-media-center-et-deux-bouquets-tv-3524090-actualite.php3
Toutes les réponses pour « CD de réinstallation HP Media Center 370 »