Signaler

Materiel-hi-tech

Créer une discussion koinekoine - Dernière réponse le 15 nov. 2017 à 12:17 par jeanpaul63
Bonjour,

je voudrait acheter sur se site mais je ne sait pas si s'est une arnaque ou pas pour se qui on deja commande sur se site
materiel-hi-tech merci de me dire si s'est une arnaque ou non merci de votre reponsse envoir

Utile
+1
plus moins
Bonjour..
A première vue cette Enseigne est basée en France donc la législation française s'applique...
Mentions Légales et CGV claires et complêtes..
Vérification du RCS: http://www.societe.com/societe/orion-net-534156245.html
Quant à savoir si le 'service' est à la hauteur on ne peut répondre.. Mais déjà un excellent point ce n'est pas un truc anonyme basé en Chine (Pas de droits de Douane, port 'rapide', ça 'cause' la France, pas de contrefaçon, recours possible en cas de pb..)..

A+
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Pour information j'ai acheté de nombreux produits chez eux, aucun problème, il fournisse un vrai numéro de téléphone et repondent régulièrement à mes différents appels, ca peut faire sourrire mais c loin d'etre le cas sur de nombreux site concurent, livraison acceptable en moyenne pour mes trois commandes livré sous 3 jours.

Un produit ne me convenait pas , je leur ai retourné il mon remboursé sans problème.

Mentions légales bien présente en bas du site, société enregistrée sur société.com, conditions générales de vente détaillées et présente sur le site

capital: 70 000 euros plus que correct

Donc pour moi RAS

A trés bientot
graffx 6501Messages postés jeudi 22 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 mars 2017 Dernière intervention caro78 - 8 mai 2013 à 16:39
Juste pour ajouter un note, ne pas se fier au capital d'une société.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai aussi retourné un appareil que je n ai mème pas déballé et il ne veulent pas me remboursé sous prétexte que l appareil a était rayé ..... et qu il ne pourront pas le revendre .....trop facile !!!! mais en attendant toujours pas de remboursement .....les voleurs ne procéderai pas autrement .....je déconseille fortement ce site....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !